Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

~ * Hissons nos couleurs Moussaillon ! * ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Sorcière des Océans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margot
Pirate
Pirate
Margot


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
Personnage préféré : Jack Sparrow/ Elisabeth Turner
Film préféré ? : Lycéenne
Localisation : Ennuyer la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 07/08/2009

La Sorcière des Océans Empty
MessageSujet: La Sorcière des Océans   La Sorcière des Océans Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:12

C'est une suite de Pirates des Caraïbes que j'ai imaginé ... J'éspère que ça vous plaira ! Embarassed

Pirates des Caraïbes
Et
La Sorcière des Océans


Chapitre 1 : En route pour de nouvelles aventures !


Cela se passe quelque temps après la disparition de Davy Jones et Lord Becket . Jack était depuis quelques jours à Tortuga essayant de trouver une solution à ses problèmes . Il s'arrêta pour voir une bouteille de rhum à la fiancée fidèle . Perdu dans ses pensées , il écoutait distraitement une conversation entre le barman et un client :
"Mon frère m'a raconté qu'une sorcière vivrait sur une île qui ne peut être vu que par des êtres magiques . On la surnomme" La Sorcière des Océans " car c'est une vraie sorcière .Il paraît qu'elle possède des trésors que même un humain ne pourrait pas trouver ! Elle aide les gens bien intentionnés à résoudre leurs problèmes . Elle est juste et généreuse envers ceux qui le méritent et dure et impitoyable envers ceux qui font du mal aux autres . Mais personne n'osent l'approcher et personne n'a encore pu la voir , dit le barman .
-Spécialement , je ne voudrais pas me retrouver en face d'elle sauf si on m'y obligeait, elle n'a pas l'air très patiente , répondit le client .
-Je suppose que ce n'est qu'une légende car si tel était son caractère , elle se serait sûrement montrée ! dit en riant le barman ."
Jack était très intéressé par cette histoire . Il paya et s'en alla . Il réfléchit : " il faut que je trouve un être magique , une île qui peut être n'importe où , et parler à cette sorcière qui me réduira en cendre . C'est génial ! Dommage que Calypso et Davy Jones soient morts ! Après tous , Ils n'étaient pas humains ! Mais d'abord provisions de rhum et de nourritures après les ennuis ! "
Il acheta à sa façon des vivres et retourna à bord de son canot pour réfléchir et dormir car si cette sorcière pouvait l'aider à trouver La Fontaine De Jouvence , il fallait absolument qu'il l'a trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.superforum.fr/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 35
Personnage préféré : Le Cap'taine pardi!!!
Film préféré ? : Pirate! 8)
Localisation : Voler des trésors,avoir une femme dans chaque port,...
Date d'inscription : 17/06/2007

La Sorcière des Océans Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Océans   La Sorcière des Océans Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:42

Ah,une petite nouvelle,ça fait du bien de temps en temps... Cool

Ah,une suite!Et moi,j'essaie d'écrire le passé! Laughing

Ah,ah,mes pires ennemis partis... Cool

Hé,on voit que tu aimes cet endroit! lol!

J'adore la légende. Cool C'est pas Tia Dalma au moins? lol!

il faut que je trouve un être magique , une île qui peut être n'importe où , et parler à cette sorcière qui me réduira en cendre .
Arrow Mais,où trouver tout ça?!? lol!

Ah,oui,juste!Que je suis bête!Et,je parle de Tia Dalma moi... Razz

Ah,on voit que c'est bel et bien une suite. Tu inclus la Fontaine de Jouvence dedans. Cool

Z'adooooooooooooooooore!Veux savoir la suiiiiiiiiiite!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Margot
Pirate
Pirate
Margot


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
Personnage préféré : Jack Sparrow/ Elisabeth Turner
Film préféré ? : Lycéenne
Localisation : Ennuyer la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 07/08/2009

La Sorcière des Océans Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Océans   La Sorcière des Océans Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:37

Merci !
Non, il ne s'agit pas de Tia Dalma, mais d'une parente ... Rolling Eyes
1
Oui, j'aime bien Tortuga ... Surtout quand y a des bagarres ! ^^
Voila la suite :

Chapitre 2 : Retrouvailles familiales


Jack descendit à terre avec l'idée en tête d'aller voir son père . Il passa devant une taverne et s'arrêta , hésitant . Il était pressé mais l'odeur de l'alcool l'attirait . Finalement , il continua son chemin sans entrer . Lui même en était étonné car c'était la 1ère fois qu'il refusait une bouteille de rhum . Serait il en train de changer ? Quelques minutes après , il entra dans un pièce sombre , elle empestait l'alcool . Il y avait 2 personnes en train de discuter . Au bout , le Capitaine Teagues , son père jouait de la guitare . Jack s'approcha et se planta devant lui . Son père fut étonné de le voir :
" Jack ! Mais que fais tu ici ? C'est rare quand tu viens me voir et généralement c'est pour me demander quelque chose .
- Oui moi aussi je suis heureux de te revoir ! ... Tu as raison et d'abord je voudrais une bouteille de rhum ! ... S'il te plaît . "
Teagues alla en chercher 2 . Une pour Jack et une pour lui . Jack se dépêcha de boire une première gorgée comme si sa vie en dépendait .
" Alors quel bon vent t'amène ? demanda Teagues .
- Est ce que tu as déjà entendu parler d'une certaine sorcière ? La Sorcière des Océans ? lui demanda t il .
-Oui . Mais comment la connaît tu ? répondit le Capitaine Teagues en manquant de s'étouffer avec le rhum .
-Oh, je ne la connais pas mais j'ai entendu parler d'elle . Mais apparemment , toi tu as l'air de très bien la connaître ! dit Jack .
- Pas vraiment, non , répondit le capitaine mal à l'aise .
-...
- Je vais t'expliquer , dit Teagues , J'avais une vingtaine d'année quand je l'ai vue .C'était en pleine nuit . J'était sur le pont d'un navire , c'était mon tour de garde . Elle est apparue dans mon dos , et en sentant sa présence , je sortit mon épée pour me battre . Mais je n'est pu faire aucun geste . Elle ne m'avait pourtant pas touché mais j'étais envoûté . Elle était brune et avait les cheveux mi-longs , elle avait un visage parfaitement rond et des lèvres roses claires , mais le plus impressionnant était sans nul doute ses yeux . Ils étaient violets . Je n'avait jamais vu cela auparavant ! De plus , elle était habillée comme un pirate . Elle s'est avancée vers moi et m'a dit de ranger mon épée car je n'en aurais pas besoin . Elle m'a dit qu'elle était la Sorcière des Océans et m'a demandé si elle pouvait me confier son perroquet car il était très important qu'il ne reste pas avec elle . Ne me demande pas pourquoi , je n'en sais rien . Alors j'ai dis oui de la tête et elle me l' a donné . Elle m'a dit de faire très attention à lui , il ne devait rien lui arriver . Je lui est de mandé pourquoi je devais garder ce perroquet et pourquoi moi , elle m'a répondu qu'un jour je saurais et que le destin les forceraient à ce revoir un jour .
- Et c'est tout ?
-C'est déjà beaucoup !
- Mais le perroquet , il est où ? Demanda Jack en regardant autour de lui comme si le perroquet était dans la pièce .
-Pendant 10 ans , il est resté avec moi , puis il est parti . Il ne pas manqué . De toute façon ce perroquet était stupide et ne disait que des choses qui ne voulait rien dire . Je suis bien content de ne plus l'avoir .
- ça me rappelle quelque chose , dit Jack en parlant du perroquet de Cotton .
- Pourquoi la cherches tu ? demanda son père .
- J'ai entendu parler d'elle et de ses pouvoirs et il faut qu'elle m'aide à trouver la fontaine de Jouvence ... pour Will , répondit Jack embarrassé .
- Tel que je te connaîs , tu veux aussi de cette eau pour toi et si tel est le cas , elle ne t'aideras pas .
-Je serais me montrer très persuasif !
- Elle n'acceptera pas si facilement . De plus , on ne peut pas trouver son île qui est invisible .
- Ne t'inquiète pas pour ça , j'ai ma petite idée sur la question .
- Dans ce cas , je viens avec toi , j'ai des questions à poser à cette sorcière .
- D'accord , mais partons sur le champs , nous allons être en retard ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.superforum.fr/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 35
Personnage préféré : Le Cap'taine pardi!!!
Film préféré ? : Pirate! 8)
Localisation : Voler des trésors,avoir une femme dans chaque port,...
Date d'inscription : 17/06/2007

La Sorcière des Océans Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Océans   La Sorcière des Océans Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:41

De rien! lol!
OK! Wink
J'ai pu le remarquer! Laughing

Hé,hé,de retour avec les parents!!! lol!
Décidémment,Jack change,comme quoi,les miracles existent. Cool 1

Mdr,tu imites trop bien Jack Saprrow!!! lol!

C'est le perroquet de Mr. Cotton?!? lol!

Pour Will?!?°_0 Shocked

Oh,cool!!!!!!!!!!!!!!Avec son pôpa!!! Very Happy
Bien imaginé!Je n'avais jamais pensé le mettre un jour dans
mes Fics!!! cheers Très bonne idée!!!

Super!J'attends la suite avec impatience!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Margot
Pirate
Pirate
Margot


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
Personnage préféré : Jack Sparrow/ Elisabeth Turner
Film préféré ? : Lycéenne
Localisation : Ennuyer la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 07/08/2009

La Sorcière des Océans Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Océans   La Sorcière des Océans Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:28

Merci ! ^^
Bah la voilà ...

Chapitre 3 : Révélations :


Arrivés sur le Pearl , chacun se demandait pourquoi Jack était tout à coup si complice avec son père , eux qui ne se voyaient que très rarement . Puis chacun repartit à sa tache en voyant le regard sévére de Jack . Teagues visita le navire pendant que Jack cherchait Cotton . Il le trouva enfin accoudé au binstagage . Il semblait perdu dans ses pensées mais Jack ne sans soucia guère et ne se gêna pas pour le déranger :
" Cotton ? Où est ton perroquet de malheur ? lui demanda t il sachant qu'il ne pourrait pas lui répondre . "
Le pirate muet haussa les épaules en signe d'ignorance . Jack soupira et continua ses recherches . Il descendit dans sa cabine , songeur . Il se demandait si le perroquet de Cotton n'était pas celui de la sorcière car d'après son père , c'était exactement la même description . Enfin , il entendit un cri aigu : celui du perroquet . Jack se précipita pour l'attraper , en faisant tomber au passage une bouteille de rhum qui se brisa sur le sol , rependant son contenu si précieux au yeux du capitaine .
Jack regarda la bouteille qui n'en était plus une puis s'adressa au perroquet : " Ton maître Cotton m'en devra une ! " Il posa le perroquet devant lui sans le lâcher pour ne pas qu'il s'enfuit , il ne tenait pas à courir partout après lui , il le regarda dans les yeux :
" Quel est ton secret ? D'où viens tu et qui es tu réellement ? ... lui demanda t'il "
Il ne s'attendait à rien de spécial mais comme par magie le perroquet fut irradié d'une lumière blanchâtre et , au grand étonnement du capitaine qui lâcha le perroquet , se mit à parler avec intelligence et avec une voix plus humaine que jamais .
" Enfin ! dit il , 30 ans que j'attends ce moment , que j'attends ma liberté ! Quelle joie de pouvoir être soi même !
- Ra... ravi ...pour vous . Dit Jack assez hésitant .
- N'ayez pas peur . Je ne suis qu'un humble perroquet .
- Mais qui êtes vous et qu'est ce qui c'est passé ??? Et pourquoi vous parlez ???
- Du calme ! Je vais tout vous raconter . Connaissez vous une sorcière ? La Sorcière Des Océans ?
- Oui et d'ailleurs je la cherche pour lui demander son aide . répondit Jack .
-Avant Je vivais sur son île , Elle à toujours été généreuse avec tous les animaux de son île . Un jour , j'étais en grande difficulté et elle m'est venue en aide , depuis ce jour je lui ai promis d'être à son service pour l'éternité car rares sont les personnes de son caractère . Quelques jour plus tard , elle avait besoin de moi , alors je suis venue elle est moi sommes allés sur un navire où un jeune pirate était de garde la nuit , il se retourna et se arma mais la sorcière lui dit que ce n'était pas la peine . Elle me confia à lui et lui fit promettre de veiller sur moi et qu'un jour le destin les forcerait à se revoir . Elle et partit et moi je suis resté quelques années . Puis je suis aussi parti à la recherche de mon nouveau maître . En fait par son biais , je pourrais aider plusieurs personnes à bord de ce navire , notamment vous . Vous m'avez libéré en doutant de mon identité et je vous en remercie . Maintenant à moi de vous aider en vous conduisant à la sorcière . Elle vous attend .
- Merci mais comment sait elle que nous devons venir et que nous avons besoin d'elle ? demanda Jack perplexe .
- Ce n'est pas une sorcière pour rien ! répondit le perroquet . Bien , ordonnez à vos hommes de mettre le cap ver l'île de la Lune ... Capitaine . "
Jack donna les informations à son équipage qui fut étonné de voir ce perroquet qui n'était plus lui même . Tous étaient surpris d'apprendre qu'un serviteur de la sorcière était à bord depuis 3 ans et que personne n'en avait jamais rien su .
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.superforum.fr/index.htm
Elisabeth Swann
Reine des Pirates
Reine des Pirates
Elisabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 1136
Age : 35
Personnage préféré : Elisabeth Swann
Film préféré ? : Reine des Pirates
Localisation : Les Dessins Animés
Date d'inscription : 17/06/2007

La Sorcière des Océans Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Océans   La Sorcière des Océans Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:47

Très Belle Histoire, Bon Début, Belle Intrigue, j'aime beaucoup

En effet, c'est pas Courant de voir son Père LOL Like a Star @ heaven ^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdcaraibesd.forumsactifs.net
Margot
Pirate
Pirate
Margot


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
Personnage préféré : Jack Sparrow/ Elisabeth Turner
Film préféré ? : Lycéenne
Localisation : Ennuyer la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 07/08/2009

La Sorcière des Océans Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Océans   La Sorcière des Océans Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:14

Merci à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.superforum.fr/index.htm
Elisabeth Swann
Reine des Pirates
Reine des Pirates
Elisabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 1136
Age : 35
Personnage préféré : Elisabeth Swann
Film préféré ? : Reine des Pirates
Localisation : Les Dessins Animés
Date d'inscription : 17/06/2007

La Sorcière des Océans Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Océans   La Sorcière des Océans Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:52

De rien Like a Star @ heaven ^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdcaraibesd.forumsactifs.net
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 35
Personnage préféré : Le Cap'taine pardi!!!
Film préféré ? : Pirate! 8)
Localisation : Voler des trésors,avoir une femme dans chaque port,...
Date d'inscription : 17/06/2007

La Sorcière des Océans Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Océans   La Sorcière des Océans Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:03

Ah,j'avais pas lu le nouveau chapitre,j'arriiiiiiiiive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La Sorcière des Océans Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des Océans   La Sorcière des Océans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sorcière des Océans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: .:Pirates des Caraïbes:. :: Fan Fics-
Sauter vers: