Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

~ * Hissons nos couleurs Moussaillon ! * ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 a 17 ans sauveuse du monde des pirates

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninon8
Pirate
Pirate



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Personnage préféré : jack , will , barbossa , j'aime bien tia dalma aussi
Date d'inscription : 09/02/2009

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: a 17 ans sauveuse du monde des pirates   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:02

Voila, ma fic c'est l'histoire d'une jeune fille de 17 ans, Stephanie, elle est solitaire ( elle n'a jamais eue d'amis) réveuse et n'a pas confiance en elle, se refugiant dans les legendes et les contes , plus particulierement ceux sur les pirates et autres forbans des mers.
Elle déménage dans une nouvelle ville avec sa tante (Stephanie est orpheline).
Alors qu'elle vient a peine d'arrivée, le premier jour elle visite sa nouvelle ville et devient en une journée la cible des moqueries de la bande de racaille populaire de son quartier.
1 semaine plus tard elle essaie de se faire a sa nouvelle ville malgré que la bande de racaille l'ai prise en souffre douleur, justement ceux ci la poursuivent et elle se refugie dans la grande maison abandonnée pres de chez elle.
Elle va dans le grenier et se retrouve a l'epoque de pirates des caraibes.
Elle apprendra qu'elle fera partie d'une legende qui dit que quand une fille d'une autre epoque viendra, elle combattra lord beckett et davy jones.
Aidée de Jack sparrow , Elisabeth swann, le capitaine Barbossa et Will turner elle les combattras et prendra confiance en elle.

Le premier chapitre viendra plus tard


Dernière édition par ninon8 le Jeu 4 Juin - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninon8
Pirate
Pirate



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Personnage préféré : jack , will , barbossa , j'aime bien tia dalma aussi
Date d'inscription : 09/02/2009

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: chapitre 1: ma nouvelle maison   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:57

On est au mois de Fevrier et la neige tonbe un peu.
Je m'appelle Stephanie jai 17 ans, je suis un peu garçon manquée et je vis avec ma tante Julie depuis le décès de mes parents.
Je suis assise devant avec elle et lui demande quand meme:
- pourquoi on a déménagées?
- je te l'est dit 100 fois Stephanie, jai été mutée a mon travail et puis ici j'espere que tu te fera des amis .
Dans mon ancienne ville j'avais pas d'amis.
Notre voiture s'arrete pres une longue route devant une grande maison avec toit en brique et murs en crepis.
Les déménageurs sont devant la maison et nous attendent.
- Bien madame on commence?
- oui , Stephanie aide nous s'il te plait a porté cette table.
Ce que je fis.
Et je decouvris ma nouvelle maison de l'interieure.
Elle été gigantesque pour deux personnes.
- tu peut visitée Stephanie si tu veut me dit ma tante, ensuite tu rangera tes affaires dans ta chanbre quand meme.
J'explorais donc la maison de fond en comble de la salle de bain a la cuisine jusqu'a ma chanbre qui été tres grande , j'aurais la place pour tous mes livres.
J'etais extasiée devant une telle grandeur , puis je prit mes cartons ou mes affaires été rangées et je montai les escalier jusqu'a ma chanbre.
ce sont des livres qui sont dans le carton, des legendes et des contes sur les pirates et autres forbans des mers, ma tante n'y croit pas elle dit que sa n'existe pas ce qu'il y a dans mes contes mais moi j'y crois a fond, il faut savoir ouvrir son esprit et ma tante est la personne la plus terre a terre que je conaisse.
Moi je ne suis pas terre a terre au contraire.
Apres avoir rangé mes livres, je rangeai mes objets etc.
Puis je descendit a la cuisine.
Ma tante s'y trouvée avec les déménageurs et leurs servait un remontant pour les aider a déménagé la télé, l'ordinateur et les autres meubles.
Je me servis un verre de jus d'orange
- tient Stephanie cet apres midi tu ira explorée la nouvelle ville, je suis sure que sa te plaira et sa te fera sortir de tes betises sur les pirates que tu lis sans cesse.
- c'est pas des betises j'y crois moi.
- oui bon passons tu la visitera cet apres midi.
Apres avoir finie mon jus d'orange, je partie dans ma chanbre car il été 10 heure du matin c'etait pas encore l'apres midi et le matin j'aime restée dans ma chanbre , je m'affalais sur mon lit et pris un livre de legendes sur les pirates.
Parce que j'aime ma tante je vais essayer de me faire des amis cet apres midi.
Car je suis pas un canon de beauté je peut vous le dire je m'habille pas a la mode, jai les cheuveux lachés sur mes epaules et je suis un peu grosse mais dans mon ancienne ville on ne se moqué pas de moi, on me respectait.
Je ne pensai pas et j'ignorais que ma vie allait changée ici !
Revenir en haut Aller en bas
ninon8
Pirate
Pirate



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Personnage préféré : jack , will , barbossa , j'aime bien tia dalma aussi
Date d'inscription : 09/02/2009

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: chapitre 2: la bande de racailles   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:39

La matinée passa avec la rapidité d'un eclair, apres avoir aidée ma tante et les déménageurs a rangés les meubles, vers 2 heure de l'apres midi et comme c'etait les vacances je partie me promener dans ma nouvelle ville.
Je referme rapidement le portail de ma nouvelle maison.
A midi jai mangé des pates a la carbonara que ma tante prépare ( elle est douée pour cette recette meme si elle en prepare d'autres super bonnes et j'adore les pates a la carbonara).
Je visitai donc la ville qui est super belle.
Je vis les regards étonné des adultes qui ne m'avait jamais vu puisque je vient d'une autre ville loin d'ici.
Je visitai donc la boucherie, la patisserie, le kiosque tout les magazins et la librairie surtout.
- salut petite me dit le libraire je t'est jamais vue dans le coin t'est nouvelle?
- oui je vient d'amenagée dans la grande maison au toit de brique ave ma tante je m'apelle Stephanie jai 17 ans
- j'espere que tu te plaira ici en tout cas et pourquoi avec tante?
- mes parents sont morts quand j'avais 8 ans alors depuis j'habite avec elle elle est tres gentille.
- je suis désolé pour tes parents
- vous n'avez pas besoin d'etre désolé
Et je parti en m'achetant un livre de legendes sur les pirates car elle m'avait donnée de l'argent pour m'achetait quelque chose.
Je ressortie de la librairie je me promene et je tombe sur une petite bande d'adolescents ( ils été au moins 6) assis sur la muraille qui borde le kiosque.
Les filles été vétues de minijupes, de pantalon hyper courts etc avec top moulant et strings apparants.Elles été maquillées comme des voitures volées et fumait des cigarettes avec les mecs.
Les mecs eux été habillés de baggy, de tee shirt a la mode quoi des trucs de marques.
L'une d'entre elles manquait de cigarettes et demanda au mec a coté d'elle:
- t'a pas une clope, je suis a sec la
- ouais zy vas je vais t'en filé une bébé dit il en lui tendant
-merci dit elle en prenant sa voix sexy et elle l'embrassa langoureusement.
Je compris donc que ce mec été son cheri.
Puis, ils m'apercurent en train de les regarder et le mec dit:
- qui c'est cette meuf on l'a jamais vue dans le quartier
- qu'est ce qu'elle est grosse pouffa une fille en minijupe et moche elle a des boutons d'acné
- et tellement pas a la mode ricana un garçon regardée comment elle est habillée c'est une plouc qui vient du royaume des nazes.
-c'est clair dit une fille en pantalon moulant quelle horreur elle n' a pas de gouts cette fille
Et ils se mirent a rire, les garçons riait et les filles gloussait moqueusement
- je suis nouvelle je vient d'arrivée ici ce matin dis je
- t'est nouvelle hein? dis moi la grosse t' aime fumé?
- non je fume pas
- t' aime le sexe?
-non
- t' aime l'alcool?
- non
- t'est une accro a la mode
- non pas du tout
- on la vu de suite dit une fille en me regardant d'un air meprisant
- ben dans notre petite bande dit une autre fille habillée en minijupe ceux qui aime pas une de ses choses ici sont considérés voyon voir.....( elle fit senblant de reflechir) comme des nullards.
Et ils eclaterent de rire , un rire moqueur.
- hein godzilla ria la fille qui a enbrassait le garçon t'est moche t'est laide meme mon chien voudrai pas de toi tu sais.
- c'est clair dit son cheri
Je refusai d'en entendre plus,mais ils me suivirent jusqu'a chez moi en disant que j'etais une " godzilla" une " moche" une " trimarde" , quand ils virent ma tante quittée sa voiture et rentré dans la maison ils partirent mais avant le garçon et la fille qui s'etait enbrassée me dire en ricanant:
- a + tard sandwich on va bien se marré avec toi je sens
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Reine des Pirates
Reine des Pirates
Elisabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 1136
Age : 35
Personnage préféré : Elisabeth Swann
Film préféré ? : Reine des Pirates
Localisation : Les Dessins Animés
Date d'inscription : 17/06/2007

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: Re: a 17 ans sauveuse du monde des pirates   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:42

Oh, chouette Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Enfin une Fic ^^
Bravo à toi, c'est la Première !!! Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven

Oki Like a Star @ heaven Wink Like a Star @ heaven

C'est toujours comme ça malheureusement lors d'un déménagement Like a Star @ heaven pale Like a Star @ heaven

PTDR, la description des Filles Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven , ah, trop Like a Star @ heaven Laughing Like a Star @ heaven

Eh ben, 'sont méchants avec elle ...

Ouïlle, la pauvre, ça commence vraiment mal pour elle Like a Star @ heaven pale Like a Star @ heaven

Super, j'adore !!! Je veux la suite !!! Like a Star @ heaven cheers cheers cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdcaraibesd.forumsactifs.net
ninon8
Pirate
Pirate



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Personnage préféré : jack , will , barbossa , j'aime bien tia dalma aussi
Date d'inscription : 09/02/2009

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: Re: a 17 ans sauveuse du monde des pirates   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:51

1 semaine c'est passé depuis mon déménagement, j'essaie de résté indifferente aux moqueries de la bande d'ado.
Je suis scolarisée dans le lycée le plus chic de la ville , ou malheureusement eux aussi y sont scolarisés et le pire c'est qu'ils sont dans ma classe.
Le cour de français venait de se terminé, je rangeai mes affaires quand le chef de la bande et sa cherie renversa mon sac d'ecole en rigolant:
- alors sandwich ricana t'il regarde moi ce manque de classe Sandra ajouta t'il a sa cherie elle est tellement ringarde que meme les miroirs ont peur d'elle
- et encore rigola Sandra
Comme j'avais le sac ouvert quand ils l'avait fait tombés, mes affaires été par terre et je dus tout remettre dans mon sac.
Arrivés dans le couloir , ils prirent mon sac d'ecole et se fesait des passes avec les autres menbres de la bandes qui s'appelait Julie, Eric, Mathilde, Vanessa, Nicky et Marc le chef s'apelait Jason et sa cherie Sandra et j'en passe car quand je les est rencontré ya une semaine ils n'été que 6 la ils sont aux moins 11.
- sa suffit criais je rendez le moi
- hahaha dans tes rèves godzilla ricana Eric
Et ils continuerent a se le lancer.
Comme j'etais timide je disai tout d'une petite voix, et au bout d'un moment ils me rendirent mon sac.
Deja que ce matin , au sport ils m'avait pris celui du sport et me l'avait mis sous la douche , heureusement il n'y avait que de l'eau dedans et je dus le laissé sécher devant le radiateur.
C'etait la fin des cours, et ils se moquerent de moi jusqu'a la sortie.
Arrivés a celle ci , je me mis a courir, et comme la sortie été a coté du garage a velos et scooters, ils eurent le temps de prendres leurs scooters et ils se lancerent a ma poursuite.
Le sac d'ecole et de sport m'alourdissait mais je ne ralentie pas l'allure, car ils été derriere moi et Sandra criait en rigolant:
- tu peut pas fuir grosse vache on va t'avoir tu va voir
Je courut vite malgré le poid de mes sacs , et j'arrivais a les distancer un peu et je m'arretai devant la grande maison a coté de chez moi.
Cette maison m'a toujours fascinée de par sa stature , je m'arretai un instant au grand portail, elle été abandonnée d'apres les habitants d'ici.
Je ne l'inspecta pas lomgtemps car deja la bande arrivait et Jason s'ecria:
- bloquez lui le passage
Ils en eurent pas le temps car j'etait deja montée au portail et l'escaladé , malgré le poid de mon sac d'ecole et de sport.
Ils descendirent de leurs scooter, poserent leurs sac d'ecole sur leurs scooter et firent de meme.
Je traversai le jardin en trombe et ouvrit la porte que le ou la proprietaire avait oublié de fermé.
J'entrai , la bande sur mes talons dans le hall d'entré et j'escaladai l'escalier pour tombé sur une piece.
Mon sac d'ecole sur le dos et celui de sport au bras,je re montai un escalier qui me mena devant une porte aux motifs etrange: il y avait des bateaux des pirates gravés sur le bois.
J'hesitai a entré, quand j'entendit la voix de Sandra qui deja montait l'escalier en colimaçon et disait:
- ou tu te cache petite trimarde , la bande s'est séparée en deux et nous allons te trouvée
- elle est tellement trouillarde qu'elle osera pas se montré bébé il faut cherché partout dans la maison
Et ils s'embrasserent langoureusement, je pouvais les voir d'ou j'etais et ce spectacle me repugnait mais au moin si eux me voyait pas car ils été encore tout en bas moi je les voyait d'en haut.
Plus d'hesitation j'entrais.
Ce que je fis et aux lieu de me retrouvée devant une chanbre ou un grenier, je me retrouvais sur un bateau devant toute une confrerie de pirates qui me regardait époustouflés par ma vue , car je les reconnus aussitot , je lisai tellement de contes et legendes la dessus que c'etait facile pour moi de les reconnaitres des pirates.
Mes jambes , épuisées se déroberent sous moi et je m'ecroulais par terre évanouie
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Reine des Pirates
Reine des Pirates
Elisabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 1136
Age : 35
Personnage préféré : Elisabeth Swann
Film préféré ? : Reine des Pirates
Localisation : Les Dessins Animés
Date d'inscription : 17/06/2007

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: Re: a 17 ans sauveuse du monde des pirates   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:14

Ils sont vraiment méchants avec elle Like a Star @ heaven pale Like a Star @ heaven

Oh, la pauvre, elle s'est évanouie Like a Star @ heaven pale Like a Star @ heaven

Ih ih, je me demande où elle est tombée Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdcaraibesd.forumsactifs.net
ninon8
Pirate
Pirate



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Personnage préféré : jack , will , barbossa , j'aime bien tia dalma aussi
Date d'inscription : 09/02/2009

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: chapitre 4: les pirates   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:34

Je me reveillais bizarrement, sa tanguait!.
Et j'etais sur un hamac , bizarre on en a pas dans notre nouvelle maison!
Je realisais soudain ou j'etais, dans un bateau vu que sa tanguait.
Alors la bande a Jason m'a vraiment poursuivie jusque la, j'espere qu'ils ne m'ont pas suivis.
Je me rassurais vite en voyant qu'ils n'etait pas dans la piece , par contre dans la piece il y avait autre chose.
Des pirates!
je les avais oublier ceux la.
Ils s'approcherent de moi et , pensant me faire tuée je fermais les yeux, mais ils ne me tuerent pas et je rouvris les yeux ils me regarderent et l'un d'entre eux qui avait les dents jaunes de la barbe qui avait un singe sur l'epaule me dit:
- sois la bienvenue fille de la prophetie, je me nomme Barbossa et voici Jack sparrow dit il en me presentant un pirate a l'air assez charismatique avec des dreadlocks et un tricorne sur la tete qui caché une espece de foulard rouge; il avai des bagues au doigt :
- bonjour tresor me dit il en me saluant de la tete un sourire étirant ses levres
Elisabeth Swann dit il en me presentant une belle jeune fille au visage rond et aux habits chinois:
- je suis honorée de te connaitre me dit elle
et je te présente aussi toute la confrerie des pirates dit il en me montrant les pirates du bateaux, il y en avait des quatres coins du monde qui été venus.Ils me saluerent en fesant chacun une courbette.
Alors la j'en croyais pas mes oreilles! moi une petite orpheline de 17 ans solitaire et tete de turc d'une bande ingrate physiquement pas douée pour un sous nulle et trouillarde une fille de prophetie!
- je suis quoi? m'exclamais je au comble de l'etonnement
- tu est la fille de la prophetie, il est ecrit que une personne venant du futur sauverai les pirates de l'emprise de Davy jones et de Lord beckett
Pendant que je les ecoutais je tatais machinalement mon hamac et ne senti pas mon sac d'ecole ni celui de sport je fouillais le hamac puis me tournant vers Barbossa je lui demandai :
- ou sont mes affaires d'ecole?
- elles ont du résté dans ton monde ne te tracasse pas pour elles , maintenant oh fille de la prophetie conte nous ton histoire me demanda Barbossa
-eh bien deja appelez moi Stephanie c'est mon prenom jai 17 ans et jai déménagé dans une nouvelle ville avec ma tante car je suis orpheline mes parents sont morts....
Et je leur racontais tout, la bande de Jason et Sandra qui m'avais prise en souffre-douleur des que je suis arrivée dans ma nouvelle ville, ma fuite quand ils m'ont poursuivis a la sortie de l'ecole pour m'humiliée et comment je suis entrée dans le bateau:
- dans la maison il y avait une porte avec des dessins de bateaux , je me suis dépéchée d'entrée quand jai vu que Jason et Sandra été pas loin mais ils s'embrassait alors jai eue un moment de repit pour rentré avant qu'ils ne me reperent.
Ils avait l'air subjugé par mon histoire et je leur dis:
- vous etes sur que je suis cette personne la? je suis une nulle enfin et une trouillarde je suis pas sure d'y arrivée
- tu y arrivera jolie petite donzelle dit Jack sparrow d'un ton amusé
Non mais lui il est sacrément gonflé de mappelée donzelle!
- et quand est ce que je reviendrais chez moi? dis je en lançant a jack sparrow un regard amusé, que celui ci me rendit!
- tu reviendras chez toi demain matin mais chaque soirs ( quand il fait nuit chez toi il fait jour chez nous) Jack sparrow Elisabeth et moi viendront te chercher n'oublie pas tu est notre seul espoir pour vaincre Davy jones et Lord beckett me dit Barbossa
Et c'est bercée par le bateau qui tangue que je ressombrit dans le sommeil.


Dernière édition par ninon8 le Jeu 4 Juin - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Reine des Pirates
Reine des Pirates
Elisabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 1136
Age : 35
Personnage préféré : Elisabeth Swann
Film préféré ? : Reine des Pirates
Localisation : Les Dessins Animés
Date d'inscription : 17/06/2007

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: Re: a 17 ans sauveuse du monde des pirates   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:18

Oooooooooooh, mon Dieu, les "2 Grands" ennemis s'allient LOL Like a Star @ heaven ^^ Like a Star @ heaven

OoOoOoOh, belle Prophétie, ça promet Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

La Pauvre, vu comme ça, elle ne va pas avoir beaucoup d'Heures de Sommeil Like a Star @ heaven Shocked Like a Star @ heaven

Ih ih, j'adore ta Fic Ninon8, et, je trouve que les Caractères des Personnages sont très bien respectés, BravoOo Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdcaraibesd.forumsactifs.net
ninon8
Pirate
Pirate



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Personnage préféré : jack , will , barbossa , j'aime bien tia dalma aussi
Date d'inscription : 09/02/2009

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: Re: a 17 ans sauveuse du monde des pirates   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:02

merci beaucoup surtout que c'est la premiere fois que j'en fait une ^^
je vais posté le 5eme chapitre aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
ninon8
Pirate
Pirate



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Personnage préféré : jack , will , barbossa , j'aime bien tia dalma aussi
Date d'inscription : 09/02/2009

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: chapitre 5: de retour chez moi.... mais pas pour longtemps   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:10

-allez Stephanie debout tu va etre en retard au lycée
- hmmm hein?
je me reveillais mais au lieux d'etre sur le bateau j'etais dans mon lit!
Je sais que ce qui s'est passé avec les pirates été réel , ils m'ont renvoyez chez moi mais je sais pas quand ils viendront me chercher.
Je descendit les escaliers pour allé dejeuner, je m'assit sur la chaise a coté de ma tante qui mangé une tartine de confiture et lisait le journal, je prit une tartine l'enduit de beurre et la mangea.
elle fut surprise:
- Stephanie mais tu déjeune?
Normalement je déjeune jamais le matin et je machete un croissant en partant au lycée.
Le déjeuner terminé, je montais dans ma chanbre er je me rappelais soudain que mon sac et mes affaires sont réstées pres de la porte magique qui m'a conduite vers Barbossa et Jack quand la bande a Jason et a Sandra m'ont poursuivie.
Discretement je redescendit les escaliers quatre a quatre pour pas que ma tante m'entendent , et je filai en courant a la maison d'a coté la ou il y a la porte magique.
Je montai les escaliers et trouvais mes affaires d'ecole devant la porte enchantée , je les ramassais et un bout de papier tomba du sac.
C'etait un mot de Barbossa et il disait " ce soir oh fille de la prophetie nous viendront te chercher"
Toute contente a l'idée de l'aventure qui m'attendais ce soir, je prit mes affaires d'ecole et je reparti chez moi me préparée.
Arrivée au lycée, Jason , Sandra et la bande me sauterent dessus:
- tu vois qu'on t'a eue mongolienne ricana Jason
- t'est une grosse triso pouffa Sandra
Je trouvais la force de les regardé droit dans les yeux et de leur dire:
- vous etes une bande de sales fils et fifilles a papa prétentieux , vous etes aussi des gros loosers
Ils se regarderent , étonnés puis je m'eloigné pour allez en cour.
Je n'etais pas tres eloignés d'eux et je les entendis poser violement leurs sacs d'ecole , venir vers moi en courant et bien entendu ils me tabasserent:
- on va t'apprendre a réspécter les gens sexy et cools cria Jason
- ouais sale pouff s'exclama Sandra
et eux et toute la bande me taperent a qui mieux mieux, me donnant des coups de poing aux visage et des coups de pieds , je me retrouvais noyée dans la bande folle furieuse.
Deux minute plus tard j'etais a la maison avec ma tante couchée sur le lit.
J'avais l' oeil gauche au beurre noir ou elle avait posé un gant de pomade,
les narines qui saignait , mais ma tante avait mis deux torsades de mouchoirs pour empecher que sa saigne et javais le front enflé:
- eh ben ils t'ont pas ratée
- je sais mais je me suis fait des amis
- ah bon et comment ils s'appel ?
- Barbossa , Jack et Elisabeth
ma tante se mit a me sourire et me dit:
- et ou ils habitent?
- sur un bateau
- ah bon?
-oui
- tu est incorrigible toi , tu invente beaucoup de choses
Et elle me laissa et me dit:
- si tu a besoin de quelque chose Stephanie je suis en bas dans la cuisine
- oui d'accord
Et je me reposai juqu'au soir, ou arriva bien entendu Jack Barbossa et Elisabeth.
Quand je les vis entrés par la fenetre, et se laissé tombés lestement dans ma chanbre, je me dépéchai de fermer la fenetre:
- comment vous avez su ou j'habitez?
- c'etais simple cherie s'exclama Jack un petit sourire aux levres mais il perdit son sourire en voyant mon oeil au beurre noire et mes blessures
- qui t'a fait sa ? demanda Barbossa
- la meme bande qui m'ont poursuivie quand jai passée la porte magique
Pendant ce temps Jack et Elisabeth visiterent un peu ma chanbre , Jack regardait mes photos puis en pris une et me demanda en me la montrant:
- qui est cet homme et cette femme qui sont avec toi ?
Je prit la photo et regardais mes parents souriants et moi en ce temps la qui souriait entre eux:
- ce sont mes parents
- Jack , elle nous avait deja dit que ses parents été décédés
- de quoi sont t'ils mort me demanda Elisabeth
- dans un accident de voiture
- oh mince s'exclama Jack
- mais je suis pas en etat de vous suivre m'exclamais je regardez dans quel etat ils m'ont mise
- ne t'inquiete pas , on va te guerir chez nous me dit Barbossa bon allez assez révé en route
Nous passames par la fenetre et nous nous rendimes vers la maison abandonnée a coté de chez moi , la ou il y avait la porte magique.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Reine des Pirates
Reine des Pirates
Elisabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 1136
Age : 35
Personnage préféré : Elisabeth Swann
Film préféré ? : Reine des Pirates
Localisation : Les Dessins Animés
Date d'inscription : 17/06/2007

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: Re: a 17 ans sauveuse du monde des pirates   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:10

Ih ih, de rien Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Oh, pas mal pour une Première Like a Star @ heaven 306 Like a Star @ heaven

Oh, pas de bol, Retour à la Normal Like a Star @ heaven pale Like a Star @ heaven

Hey ben, la pauvre, ça ne s'arrange pas ... Like a Star @ heaven pale Like a Star @ heaven

Mdr, ça ne m'étonne pas de Jack, il ne peut jamais rester en place Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven

OooooooooooooOooooooOh, une Potion Miracle Like a Star @ heaven Question Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdcaraibesd.forumsactifs.net
ninon8
Pirate
Pirate



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Personnage préféré : jack , will , barbossa , j'aime bien tia dalma aussi
Date d'inscription : 09/02/2009

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: chapitre 6: la mysterieuse Tia Dalma   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:03

Arrivée au bateau ou je m'etais retrouvée la premiere fois je demandais a Barbossa:
-mais qui c'est le capitaine du navire?
- c'est moi s'ecria Barbossa
- non c'est moi le contredit Jack
- non moi
-moi
Et ils commencerent a se disputer,Elisabeth et moi echangeons un regard exaspéré avant de crier toute les deux :
- arretez de vous disputer
Mais je posa la question a Elisabeth:
- ils se disputent comme sa souvent?
- oui tout le temps
- c'est comme ma tante avec moi des fois on se dispute parce qu'on est pas d'accord sur tel ou tel chose une fois je me souvient c'etait parce que jai voulu tenter un truc, jai mis un pot de nutella dans le micro onde je voulais voir si il cuisait mais javais mis la temperature trop forte, le pot a éclaté et il y avait du chocolat partout dans le micro onde, ma tante est arrivée, alertée par le bruit et elle a faillie s'etrangler quand elle a vu tout le nutella et le pot explosé je l'ai aidée a nettoyée et on s'est disputer sur " le nutella n'est pas a mettre au micro onde a forte chaleur" j'etais pas d'accord avec elle sur ce fait ( que la pate a tartiné n'est pas faite pour allée au micro onde a temperature ambiante) mais on finit toujours par se réconciliée elle est moi et puis c'est elle qui m'eleve depuis la mort de mes parents.
Puis arrivés au au bateau une femme noire de peau avec des taches de " rousseurs" sur le visage et des yeux noirs arriva: je la trouvais tres belle!
- alors on m'a dit que l'on ta bléssée mon enfant , approche!
J'avais quand meme un peu peur de cette femme qui degageait un aura inquietant et mystique
- qui ete vous?
- je m'appelle Tia dalma et toi tu est Stephanie
- comment vous connaissez mon prenom? je ne vous ais pas vue quand je suis arrivée ici
- je connais beaucoup de chose Stephanie dit elle d'un air mysterieux et taquin alors montre moi ces blessures.
Je m'executais et lui montrais mes nombreux bleus sur les bras et les jambes, puis elle examina mon oeil au beurre noir mon front enflé et mon nez qui ne pissait plus le sang mais dont j'avais encore gardé les mouchoirs.
Elle les retira delicatement, et examina mes narines:
- il te faudra plusieur jours pour guerir de ses blessures mais je vais faire le maximum pour qu'elles guerissent vite
- pourquoi?
- parce que apres, Jack sparrow va t'entrainée a l'épée
- hein, jack?
- oui Jack, le fameux capitaine Jack sparrow dit elle d'un ton mieuleux a en donner des frissons et c'est ce qu'elle me donna d'ailleurs:
- mais je vais faire comment pour m'entrainer avec Jack sparrow ? je m'y connais en épée, dans les contes que je lis ils en parlent mais jamais en personne je n'est appris la moindre botte.
Elle repliqua d'un ton douceureux:
- avec lui tu en apprendra sois en sure
- et je m'entrainerais pas avec Elisabeth?
elle et moi nous nous avons sympathisée, elle est tres gentille et aimable et je suis sure qu'elle se bat superbement bien a l'épée vu que je ne l'ai pas encore vue a l'oeuvre , mais jai hate!
- elle est préocupée en ce moment elle ne parle plus a will turner me repondit elle d'un ton mysterieux
- a qui?
- a lui dit elle en me montrant du doigt un homme que je n'avais pas vu a ma premiere fois ici
Il été de taille moyenne, les cheuveux attachés, une barbe naissante, il avait l'air assez jeune et il avait surtout l'air perdu dans le vague!
- il a meme pas du s'apercevoir de ma premiere arrivée ici tellement il a l'air tracassé
- oh si il s'en est aperçut, tu est la fille de la prophetie apres tout tu est connue de tous les pirates maintenant me dit elle d'une voix mysterieuse
-- c'est vrai j'avais oublier ce detail
le jeune homme me regarda et me devisagea puis me fit un faible sourire pour me souhaiter la bienvenue car il n'est pas venue me voir a mon arrivée et se remit a regarder dans le vague.
- j'en demanderais plus sur lui a elisabeth demain matin , car comme vous dites Tia dalma il faut que je me repose car vu la geule de mes blessures, a l'entrainement mon oeil noire va viré au pire et les autres plaies n'en parlons pas!
- suis moi ordonna t'elle d'une voix douceureuse je vais soigner tes blessures
Et je la suivie en esperant que mes blessures passeront vite avec l'aide de Tia Dalma


Dernière édition par ninon8 le Jeu 4 Juin - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack 2
Singe de Barbossa
Singe de Barbossa
Jack 2


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 35
Personnage préféré : will turner^^
Film préféré ? : coeur d encre
Localisation : sur l epaule de barbossa
Date d'inscription : 17/08/2007

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: Re: a 17 ans sauveuse du monde des pirates   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:22

he he he jolie la fan fic
un peu triste pour la gamine, mais bon ca me plait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr/
Elisabeth Swann
Reine des Pirates
Reine des Pirates
Elisabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 1136
Age : 35
Personnage préféré : Elisabeth Swann
Film préféré ? : Reine des Pirates
Localisation : Les Dessins Animés
Date d'inscription : 17/06/2007

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: Re: a 17 ans sauveuse du monde des pirates   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:59

Oh, la Pauvre, elle est bien amochée Like a Star @ heaven Sad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdcaraibesd.forumsactifs.net
ninon8
Pirate
Pirate



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Personnage préféré : jack , will , barbossa , j'aime bien tia dalma aussi
Date d'inscription : 09/02/2009

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: Re: a 17 ans sauveuse du monde des pirates   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:39

voila désolée du retard mon ordi été chez le reparateur é celui ci ma effacé tout les sites que j'avais donc celui ci
jai eue du mal a le retrouver!!
pour ma fic je me demande si on peut créer d'autres personnages qui n'ont pas de rapport avec ceux de pirates des caraibes?
car jai inventé un personnage qui deviendra le meilleur ami de Stephanie (celui qui lui fera decouvrir l'amitié car elle n'a jamais eue d'amis)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Reine des Pirates
Reine des Pirates
Elisabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 1136
Age : 35
Personnage préféré : Elisabeth Swann
Film préféré ? : Reine des Pirates
Localisation : Les Dessins Animés
Date d'inscription : 17/06/2007

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: Re: a 17 ans sauveuse du monde des pirates   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:00

Ouf, tu as eu de la Chance de le Retrouver Alors ^^

Oui, pas de Soucis ! C'est une Fic dont tu es l'Auteur, tu as Donc le Droit de mettre tout ce que tu veux Dedans ! Du moment que cela Touche à l'Univers des Pirates, c'est Bon Like a Star @ heaven ^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdcaraibesd.forumsactifs.net
ninon8
Pirate
Pirate



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Personnage préféré : jack , will , barbossa , j'aime bien tia dalma aussi
Date d'inscription : 09/02/2009

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: Re: a 17 ans sauveuse du monde des pirates   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:52

ok je ne savais pas sa ^^
Ce personnage s'appelera Zack Sliver jeune pirate anglais de 20 ans il deviendra son meilleur ami et son confident et l'aidera dans sa prophetie ( Stephanie n'a jamais eue d'amis , elle n'est pas comme toute les adolescentes de son ecole qui, elles revent de sexe , non elle elle reve d'avoir un meilleur ami qui la comprennent qui ne la jugeras pas et a qui elle avoir confiance et se confiée )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Reine des Pirates
Reine des Pirates
Elisabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 1136
Age : 35
Personnage préféré : Elisabeth Swann
Film préféré ? : Reine des Pirates
Localisation : Les Dessins Animés
Date d'inscription : 17/06/2007

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: Re: a 17 ans sauveuse du monde des pirates   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:47

Ah oui, pas Bête !

En effet, souvent, quand une Fille est Amie avec un Garçon, on croit qu'ils sont en Couple ! Mais, au Fond, pourquoi ?
Je trouve ça intéressant que ta Fic Développe ce Thème Like a Star @ heaven ^^ Like a Star @ heaven

Et, tu as une Représentation "Physique" de lui (Acteur, Manga, ... ?) Like a Star @ heaven Question Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdcaraibesd.forumsactifs.net
ninon8
Pirate
Pirate



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Personnage préféré : jack , will , barbossa , j'aime bien tia dalma aussi
Date d'inscription : 09/02/2009

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: Re: a 17 ans sauveuse du monde des pirates   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:04

oui j'en ai une dans " mes images" mais je la garde

je pensai que ma fic pourrai etre interressante avec une fille de 17 ans pas ordinaire certaines filles de son age revent du petit ami parfait ou de sexe mais elle elle reve d'avoir un meilleur ami en qui elle pourrai avoir confiance en qui elle pourrait se confier elle ne veut pas tomber amoureuse l'amour sa ne l'interesse pas elle c'est l'amitié qui l'interesse.

C'est pas une fic sur l'amour mais sur la decouverte de l'amitié d'une jeune orpheline de 17 ans qui n'a jamais connu ce sentiment a cause de son amour pour les contes et les legendes de pirates sa passion des pirates et sa maniere de s'habillée qui fait d'elle le souffre douleur de la bande la plus populaire du lycée ou elle est et qui va decouvrir sous la forme de Zack Sliver l'amitié et la force de croire en elle et de sauver le monde des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Reine des Pirates
Reine des Pirates
Elisabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 1136
Age : 35
Personnage préféré : Elisabeth Swann
Film préféré ? : Reine des Pirates
Localisation : Les Dessins Animés
Date d'inscription : 17/06/2007

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: Re: a 17 ans sauveuse du monde des pirates   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:10

Oki ^^


Et l'Aventure aussi ^^


Oui, j'ai lu ça, la Pauvre .... Like a Star @ heaven Neutral Like a Star @ heaven

Oh, c'est trop Beau Like a Star @ heaven 306 Like a Star @ heaven

Toujours hâte de Lire la Suite Like a Star @ heaven Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdcaraibesd.forumsactifs.net
ninon8
Pirate
Pirate



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Personnage préféré : jack , will , barbossa , j'aime bien tia dalma aussi
Date d'inscription : 09/02/2009

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: Re: a 17 ans sauveuse du monde des pirates   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:36

elle va arriver mais jai une petite panne d'inspiration rien de bien grave mais si vous voulez vous pouvez trouver des idées sur la rencontre de Stephanie et de Zack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Reine des Pirates
Reine des Pirates
Elisabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 1136
Age : 35
Personnage préféré : Elisabeth Swann
Film préféré ? : Reine des Pirates
Localisation : Les Dessins Animés
Date d'inscription : 17/06/2007

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: Re: a 17 ans sauveuse du monde des pirates   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:16

Rekikou !
Excuse-moi de mon Absence, mais, j'étais partie en Vacances ^^
Et après, je repars encore un Mois en Grèce ...
Mais, t'en fais pas, dès mon Retour, je FONCE lire ce que tu auras Posté ^^


Alors euh ... Tu veux des idées ?
Ils pourraient se rencontrer :
- Lors d'une course de bateau. Un des 2 capitaines du Black Pearl a envie de faire une Perite course, et, Zack est dans l'autre Bateau.
- à un Marché, Zack sauve Steph qui s'est fait Voler quelque chose par quelqu'un.
- En mer, genre, comme dans Pirates des Caraïbes, elle le trouve évanoui, sur un morceau de bois.
- Elle est sur une île mystérieuse, gardée par un Monstre marin, et, il fait partie de ceux prisonniers à cause de ce monstre.
- Jack Sparrow veut engager des nouveaux à bord du Black Pearl et il est dedans.
- Ils font une halte dans un port et Steph l'a remarqué à cause de son comportement "étrange".
- Ils sont amis d'enfance.
- Elle doit chercher quelque chose pour les Pirates (ou la légende), et, il vient la sauver sans faire exprès !
- ...

Tu en veux encore ou ça va ? Like a Star @ heaven ^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdcaraibesd.forumsactifs.net
ninon8
Pirate
Pirate



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Personnage préféré : jack , will , barbossa , j'aime bien tia dalma aussi
Date d'inscription : 09/02/2009

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: Re: a 17 ans sauveuse du monde des pirates   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:09

sava merci beaucoup l'inspiration m'est revenue une de tes idées ma inspirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Reine des Pirates
Reine des Pirates
Elisabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 1136
Age : 35
Personnage préféré : Elisabeth Swann
Film préféré ? : Reine des Pirates
Localisation : Les Dessins Animés
Date d'inscription : 17/06/2007

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: Re: a 17 ans sauveuse du monde des pirates   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:07

Ah, Super Like a Star @ heaven ^^ Like a Star @ heaven

Ravie d'Avoir Pu t'Aider Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdcaraibesd.forumsactifs.net
ninon8
Pirate
Pirate



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Personnage préféré : jack , will , barbossa , j'aime bien tia dalma aussi
Date d'inscription : 09/02/2009

a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: chapitre 7: Zack   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:27

quelque minute apres que Tia Dalma m'est soignée je me suis assise sur le hamac qui est installé dans ma chanbre a revasser et me souvenir de papa et maman en regardant l'horizon d quand soudain j'entendais toquer a ma porte:
- entrez
Et je vis alors sur le pas de la porte un jeune homme d'une vingtaine d'année que je n'ai pas vu sur le bateau auparavant il est brun , les cheuveux courts en bataille , un bandeau noir recouvre son oeil gauche et son oeil droit est de couleur noir et brille un peu. Il est mince et elancé, deux chats noirs et magnifiques se tiennent sur chacune de ses epaules.
- bonjour me dit t'il d'une voix grave et chaude
- bonjour lui repondit je timidement
- tu t'appelle Stephanie n'est ce pas?
- oui comment le sait tu?
- sur le pont les nouvelles vont vite tu sais tu est la fille de la prophetie je m'appel Zack jai 20 ans et voici Noix et Sophie mes deux chats dit il en me presentant ses deux matoux perchés sur ses epaules et je fais partie de l'equipage des pirates anglais
- enchantée de te rencontrée dis je en carressant Noix et Sophie qui sauterent de ses epaules pour venir se frotter a moi
- moi de meme
- pourquoi vient tu me voir?
- pour m'assurer que tu va bien et que tes blessures guerrissent, dis moi qui te les a fait?
- la bande top mode de mon lycée
- pourquoi t'embete t'ils murmura t'il en s'asseyant pres de moi
je baisse la tete tristement :
- parce que je suis differente des autres et d'eux
- oui tu est differente mais la difference n'est pas un poid encore moins un cataclysme me dit il en me relevant le menton
- tu crois toi?
- oui je le crois, dis moi les pirates qui sont allé te chercher m'ont dit que ton pere et ta mere sont morts c'est vrai?
- oui c'est vrai d'un accident de voiture j'avais 9 ans c'etais l'hiver ils partait a un opera mais il fallait prendre l'autoroute et m'on laissée a la garde de Anna une amie de la famille , seulement ils devait revenir a onze heure du soir mais ils ne sont jamais revenus et le lendemain jai appris qu'ils avait eue un accident de voiture en rentrant a la maison , une voiture dont le chauffard été ivre les a percutés ils sont morts tout les deux sur le coup et le chauffard a survecut bien qu'il dut aller a l'hopital pour faire soigner ses blessures legeres
- comment a tu reagis en apprenant ça?
- c'est ma tante qui me l'a annoncé en premier en me disant qu'ils avait eue un grave accident de la route et qu'on avait retrouver leur corps sans vie dans la voiture qui avait fait un tonneau et fini dans un fossé puis le chauffard qui les a tués est venu me l'annoncer lui aussi on lui avait donner l'adresse je l'entend encore s'escuser d'un air affligé en me disant " ton papa et ta maman ne reviendront pas je suis vraiment désoler petite vraiment désoler " je me suis enfuie en pleurs, refusant la realité de la chose meme si je savais que ils ne reviendrais pas mais je n'en veut pas au chauffard meme si papa et maman me manquent et toi tes parents?
- morts tués par Lord Beckett quand j'avais 10 ans il croyait que mes parents été des traitres qui été complices des pirates
- nous sommes donc tout les 2 orphelins quel degeulasse ce Becket c'est un con
- tu doit le combattre
- je ne sais pas si je serai a la hauteur
- tu le sera tu verra tu a juste besoin de tentrainer a l'épée
- et davy jones?
-sa sera plus dur il est vraiment tres fort mais je pense que tu peut le faire j'en suis sur
- tu est gentil Zack merci tu me connait a peine et deja tu me soutient
- de rien ma petite demoiselle dit il en sinclinant devant moi et en me lançant un clin d'oeil
- dis moi tu connais bien Jack Sparrow?
- bien sur que je le connais c'est le pire capitaine que jai jamais connu ria t'il il boit il n'a aucun sens de l'honneur et ne parlons pas de l'hygiene il sent le bouc et son haleine est a faire palir un cadavre mais il est lui aussi la clé avec toi pour delivrer les pirates.
- oui mais lui il peut le faire il sait se battre moi je ne sais pas me battre
- je t'apprendrais ne te tracasse pas pour sa, bon je doit te laisser
- mais dis je je ne veut pas que tu ten aille
- ne t'inquiete pas tu me reverra plus vite que tu ne le pense
Il se leva de mon lit, Noix et Sophie regagnerent ses epaules et partit sans oublier de refermer la porte de la petite chanbre.
"Cet homme est charmant " me dis je en moi meme en me tournant sur le hamac
Je le trouve gentil , il m'a ecoutée parler sans m'interronpre m'a poser des questions, vraiment wouaw l'ami de mes reves qui se presente moi qui n'en ai jamais eue et sa voix est chaude et grave ,rassurante.
Je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a 17 ans sauveuse du monde des pirates Empty
MessageSujet: Re: a 17 ans sauveuse du monde des pirates   a 17 ans sauveuse du monde des pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a 17 ans sauveuse du monde des pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 4... et 5... et 6...
» Groupe Pirates ...
» Groupe Pirates
» Forum Pirates ...
» La reine des pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: .:Pirates des Caraïbes:. :: Fan Fics-
Sauter vers: