Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

~ * Hissons nos couleurs Moussaillon ! * ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une nouvelle aventure !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
Sooz


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 38
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:47

Bonjour, je voulais vous présenter une nouvelle figure de mes créations. Une histoire en 10 chapitres. Je fais un RPG sur le monde magique et petit a petit monde personnage a dévoiler ce qu'elle était réellement. Elle vient d'un autre monde nommé Astien et elle obtient le rôle de la méchante le plus souvent dans notre monde. Voici son histoire. Mais attention le chapitre 4 est pas encore terminer, c'est là ou ce passe l'intrigue le plus important !!!

Bonne lecture est dite moi ce que vous en pensez ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
Sooz


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 38
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:47

C H A P I T R E . I
__________◊__________
THE SUFFERING OF LIFE


Le vent souffle sur les collines d'Amarice. Le put d'herbe qui s'y trouve ce cache derrière de grosse pierres foncé. Le teint du charbon, la magie d'une joyaux. La lumière des soleils fond fondre la Neige qui s'y trouve, au sommeil de cette belle montagne. Bien que son teint est foncer et couleur de la mort elle est d'une brillance. Dans plusieurs mondes au aurait tuer pour avoir cette pierre entre les mains. Mais pas sur la terre des Astiens. L'or, l'agent ne vont pas bon ménage, ce son des matériaux simple a utiliser, rien de plus rien de moins. Ici, tout le monde parle la même langues, personne détruit des terres pour avoir le territoire. Seul la montagne d'Amarice a aucune population qui y vit. Il y a pas d'eau, trop de vent pour les habitations. Mais ce lieux reste unique dans son genre. Toute la terre respect les lieux depuis une guerre, la guerre qui a mis fin a toute les rivalités. En commençant une guerre, les villageois se sont rendus compte que leur comportement étaient plus le même. Oh bien sur, c'est pas la montagne ni le joyeux qui s'y trouve mais juste les colères des hommes sur cette terre sacret. Bien sur, le sang a couler, bien sur des morts et bien sur.. une raison sait former pour tout arrêter. Aujourd'hui personne ne raconte l'histoire comme elle devrait être et pourtant, c'est un drame chez eux. Un peu comme la terre terrienne la guerre 14 / 18 par un simple exemple mais loin d'être pire que celle-ci. On dit que depuis cette guerre là, une conscience, celle de la montagne a prit forme et toute les personnes passant autour, malades, blesser sont sauvés. Mais un couple voit alors leur vit basculer a jamais. Nous sommes un matin, la neige fond doucement, il y a pas de saison dans ce monde, la neige tombe alors que sa ressemble au printemps. Un couple, une femme et un homme s'arrête a coté de la montagne d'Amarice, enceinte la femme perdit les os. L’homme ne sachant pas quoi faire, rentra alors dans une grotte évitant tout contact avec d'autre personne. Une femme, la sœur de cette femme se trouve avec eux. Aidant le mieux qu'elle ne peut... un drame arriva Femme et enfant meurt, avec eux, une petite fille qui se trouvait avec ses parents. L'homme sortit avec la sœur et pensait que l'endroit était maudit, hantée... car l'homme a vu une chose que personne n'aurai peu imaginer un jour...

__________◊__________

L'homme fait assoir sa femme pour qu'elle se place doucement d'elle même. Aider de sa sœur, le mari étant un homme ne peut assister a l'accouchement, alors il tourna la tête vers le mur. Posant ses mains dessus, il entend sa femme crier. Il détourne la tête et c'est alors qu'il aperçois des lumières différente chaque secondes. Passant de rouge, vert a bleuté. Il marcha alors vers cette source étrange et tomba sur quelques chose de gluant et surtout rouge. Du sang. L'homme se lève aussi vite et essaie d'enlever cette horreur sur lui. Il regarde la chose étrange, quelque chose qui a pas totalement de forme, sans doute un cercueil a vu d’œil. Il ne se trouve pas a même le sol, il se trouve sur un socle, avec des racine touchant l'Amarice, cette pierre noir. Il ressent une présence, un grognement lointain mais la respiration est prêt de lui. Sortant alors une arme, se tourne et la, nez a nez avec une petite fille au cheveux long, roux et nue a première vu. Elle est sale, couverte de ce truc gluant... La petite fille penche un peu la tête vers sa droite.

Je veux pas te faire du mal. Petite. Qu'est ce que tu fais ici ? t'es parents sont pas avec toi?

Aucun son véritable ne sort de la petite fille. Elle se laisse approcher, l'homme se met a genoux et pose sa geste sur elle. Au moment ou il met bien ses cheveux, sa réaction ne se fait pas attendre. Il pouce un cri. La petite fille, paniquer, se cache les oreilles et un deuxième cri s'annonce mais de l'enfant avec sa mère. L'homme quitta vite les lieux et retrouve alors, femme et enfant mort, sa sœur est toujours là.


__________◊__________

Plusieurs années se sont écoulés,l'homme décide alors de retourner sur la montagne d'Amarice et en finir avec la vie. Retrouver sa femme et ses deux enfants morts ce jour là. Devant les yeux, toujours de cette petite fille qui reste présente a chaque moment. Elle décide alors de sortir enfin et regarde le monde tel qu'il es. devant elle, un grand pont, le vide autour, elle marche pied nue, porte toujours la veste de l'homme. Ses cheveux sont longs elle traverse le pont sans regarder vers le bas. Elle pose le pied en dehors de la montage. Prise d'un petit malaise, elle se rattrape sur une roche. Elle regarde en face d'elle, un renard assit. Innocente comme pas deux, elle se dirige vers la ville la plus proche. Elle a faim et prend a un marchant un fruit. Celui-ci l'arrête et la pousse en la traitant de voleuse. A terre elle entend des ricanements...

Une bonne a rien cette petite ! retourne voir t'es parents tu fera mieux !

Seulement, elle ne sait pas ce que sait des parents. Elle reçois par un petit groupe de gamin qui on son âge des pierres. Au toucher de sa peau, sa tape la roche. Elle se tourne et grogne comme un loup et montre ses dents. Les enfants crie alors " Y a une hybride dans le village " Chasser comme un animal est une phrase trop mignonne! elle se prend des coups dans la figure, des paroles grossières, des mots que personne ne pourrait dire. La jeune femme courut le plus vite possible jusqu'à qu'elle tombe parterre. Elle s'assoit, regarde ses jambes bleuté par les coups. Elle s'apprête a ce levé quand un homme se met au dessus d'elle.

On en veut pas d'hybride chez nous ! compris ? Retourne dans ton territoire infâme créature !
__________◊__________

Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
Sooz


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 38
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:48

C H A P I T R E . II
__________◊__________
THE HYBRID CHANGES DIRECTION


Elle survit a cette première menace. Fessant simplement des signes de têtes positive, qu'elle ne reviendra jamais. Depuis, elle reste dans la forêt et ce même jour là, elle décida de partir le plus loin possible et de préférence, la nuit. Aucune torche, aucun bruit, elle ne touche aucun obstacles. Oui, plus elle vieillit et plus ses autres capacités font surface. L'hybride qu'elle est commence a affirmé son caractère et son champ de vision est une preuve. Elle devient nyctalope. Tel un Elfe ou un dragon, deux créatures complètement différent mais si proche pour elle. Mais d'autre arriverons bien des mois, années... voir même jamais. Désormais elle voit dans la nuit. Ses petits pieds marche dans l'herbe, la roche et les morceaux de bois. Elle as faim et commence a s'endormir. Elle s'arrête au centre d'un cercle naturel par les arbres. Elle tourne sur elle même. Le vent fait son apparition.. ses cheveux voles de tout les cotés. Est-ce bien là, une vie pour ne petite fille ? Sans doute pas,non. Mais pour elle, elle ne connait pas la vie de famille, tout le monde est cruel a ses yeux.. sauf peut-être les huldufólk - peuple cacher - Elle aperçois une petite fille au cheveux violet, une peau blanche et toute aussi " couverte " d'une vrai petite fille. Une deuxième personne apparut dans ce sombre forêt, un adulte avec des moustaches de chat et des yeux tirer tel un chinois. Reculant de quelque pas, elle ne prête pas attention a l'autre personne de derrière elle, dont qu'elle ressent au dernier moment. Un large soupire pour éviter un cri, la petite fille est juste a coté d'elle a lui tendre là main.

On ne fais rien au huldufólk
Je ne suis pas une huldufólk.
Désormais, tu l'ai.

Sur ses mots, l'aventure commence ce soir là. Le peuple cacher est toute une ville dans la forêt et dans toute les forêts qui puisse exister sur cette terre des Astiens. Elle ne parle pas beaucoup et ne s'amuse pas. Elle ne fait qu'une chose, elle cherche de quoi manger. Elle as faim mais une faim qui serai calmé d'un coup. Elle prends dans ses petites mains des fruits gris et trouve des rouges. Au moment ou elle en prends une c'est un animal qui se retrouve a coté d'elle. Disons d'un point de vu, ça serai un lapin. Elle laisse tomber le fruit et tant les autres - les gris - a l'animal qui se sauve en courant. Elle le regarde partir et sa deuxième puissance se fut activer a ce moment là. Cette faim, prend le dessus et ce montre qui est équivalant au dragon prend le dessus sur elle. Posant ses deux mains a terre, se positionnant comme un félin. Les pupilles se forme noir et le reste est dorée rouge, elle grogne et montre ses dents avant de se conduire comme un animal en quête de nourriture. Elle court vite et arrive a trouvé une proie, celle d'un animal. Elle le mange cru, le sang tombe de partout, elle dévore la pauvre bête avant d'entendre un cri un peu plus loin. Elle lève le regard, ce met debout et court vers le campement ou elle arrive et ce qu'elle voit c'est la petite fille parterre tuer par quelques chose.. autant le dire maintenant, ce sont les hommes. Elle avance et se penche vers elle pour la réveiller, mais rien ne marche. Les autres hybrides arrivent et la scène, pour eux est simple. Elle as tuer l'enfant. Elle montre son visage couvert de sang de l'animal, ses yeux et d'autre signe qui montre tout contre elle. Les hybrides, bien qu'ils sont pas méchants normalement, la chasse de leur groupe. Pour la faire fuir, des cailloux et ce mit a courir très vite. Elle trébuche et tombe plusieurs mètre. Elle se réveillera plus tard, sans doute un jour après voir deux, elle fixa ce qu'elle as devant elle. Un arbre. Cette arbre là, deviendra sa demeure un long moment de sa vie. La nuit pour éviter toute chasse elle monta et dormi a l'intérieur d'un tronc. La suite de cette histoire vous la connaissez plus ou moins. Elle trouva une belle compagnie, celle dune chauve-souris qui a des capacités a ce faire comprendre que par elle même. Mais avec les jours, tout deux ce rendent compte qu'ils sont un point en commun, ce sont eux. Les mêmes. Les autres hybrides ont t-il cette capacités ? aucune idée mais ce qu'elle sait, c'est d'y faire très attention. Si Ravn est bléser, elle le sera également. Des hommes passent souvent prés de l'arbre, mais tellement qu'il es haut, que personne ne la voit. Ils campes souvent en bas de celui-ci et de là elle écoute les conversations et les mérites des hommes envers leur cultures, leur femme, leur chasse.

Cette année, elle as seize ans et plus d'une fois elle sait fait prendre a volé des fruits dans un village ou ce faire chasser dans la forêt pour qu'elle s'éloigne des terres. Personne ne la encore trouvé. Mais il suffit d'un simple geste maladroit et le pire arriva. Une journée comme une autre me direz vous. Elle partie dans la forêt chercher des fruits, le temps est beau, est-ce le printemps ? sans doute. Elle toucha un fruit rouge mais ne le mangea pas pour autant, elle entend un bruit derrière elle, lorsqu'elle se tourne encore, des hommes non loin d'elle.. Prise d'une peur, elle trébucha en ce tordant la cheville. Elle tombe sur la jambe gauche, la roche est tranchante, elle cria de douleur. Mais ce geste maladroit lui devra une épreuve douloureuse. Les hommes entendit le cri et la chut de celle-ci. Elle traine le plus vite possible et se met debout pour courir seulement.. courir avec une jambe valide c'est impossible. Les hommes l'attrapent, lui attrapant les cheveux et la trainé sur deux kilomètre avec un animal aussi rapide d'un cheval. Elle ouvrit les yeux pour essayer de voir ou elle vas et retirer cette corde quand elle voit la chauve-souris volé au dessus d'elle. La suite... autant le passer sous silence. Des humiliations, une jeune femme qui a tout perdu ce jour là, sa bonne humeur, son amour pour les autres, son horreur, sa vie. Il lui restera que sa colère a son réveille, près de ravn, qui a pas su comment là sauvé, qui a pas su affirmé son devoir. Et qui s'en veut... depuis ce temps si noir.

__________◊__________
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
Sooz


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 38
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:48

C H A P I T R E . III
__________◊__________
THE ALARM IS MORTAL


Dans la vie des êtres vivants il y a toujours un passage douloureux. Impuissant. Chaque personne est différente de sa façon de réagir mais d'autre ne peuvent le faire, un coma, une mort, le silence est le seul maître mais quand le témoin assiste a la scène, il es difficile de ne pas ce cacher pour cette injustice. Dans ce monde aucune règle, le juge n’existe pas. La loi est seulement de survivre et de ne pas faire de mal a autrui... autrui signifie simplement être humains, pas le peuple cacher. Ce peuple aura détester par la race humaine finira t-elle part se montrer au nouveau jour ? A tout moment tout peux changer quand une peine ne guérit pas, quand la blessure est trop profonde pour l'être quand il suffit d'être une erreur de la nature. Seule, des pleures envahis ses yeux dorée, du sang, de la terre définisse les marques porter sur elle. Sur sa belle peau blanche, elle refuse de ce lever, elle se laisse aller dans le malheur. Ses poignées bléser par la corde laissons leur marque plusieurs jours, seulement plusieurs jours, mais la marque non visible, celle de son âme sera présente toute au long de sa vie. Une couverture chaude couvert ce corps blanc, un jeune homme porta la jeune femme a semi-éveillé et la déposa dans sa grotte initial, La montagne d'Amarice. L'homme chauffa de l'eau avec du feu et posa des morceau de tissu sur elle. Son dos, ses jambes, ses bras... et la lava de toute trace. L'homme se soigna également. Le visage triste, il n'ose rien dire, aucun mot de sorte de sa bouche, pourtant il aimerait lui dire ses mots, trois mots ; Je suis désolé. Mais rien, le temps n'est pas le bon. Il se leva et fit le gai, si l'ennemi approche tandis qu'elle s’endormi pendant plusieurs mois.

Ses rêves sont des cauchemars, elle revit la scène plusieurs fois, essayant de s'en sortir, essayant désespérément qu'il vienne l'aider, mais cette fin reste la même. Ravn ne viendra jamais. C'est au feu d'un matin chaud qu'elle ouvrit les yeux. Elle fixe le feu vert bleutée et reste sans mouvement. Lorsqu'elle vit une forme d'un homme apparaitre elle ferma les yeux, elle ressent de la douceur venant de lui. Il lui touche les cheveux et lui fait une tresse. Elle l'écoute, il raconte les histoires des environs. Encore des chasses, encore des morts... des nouveaux chefs de clans.. mais aucune guerre. Il lui parle que la nouvelle lune sait levé après la disparition de l'ancienne, et qu'elle est milles fois plus belle qu'avant. Et il finit sa phrase avant de partir chercher de quoi manger. Elle ouvre les yeux. Se met assit. Elle enlève la couverture et regarde ses vêtements, ils sont neuf, ses cheveux sont coiffés, ses blessures y sont plus. Elle se leva et marche a travers les pierres sans même un mot, elle reconnait l'endroit. Ravn revient et son regard ce porte vers elle, debout face a lui. L'homme est content de la revoir, mais son regard veut tout dire, elle lui en veut.. et c'est normal. Elle avance vers lui, elle serre les dents, ses yeux montre de la tristesse et le gifle tout en lui persan la lève du bas. L'effet miroir, elle as exactement la même sur sa propre lèvre. Elle n'as jamais était violente, Ravn se toucha la lève et surpris par cette violence. Elle se met a pleurer et le prend dans les bras.

Je suis désolé Ravn je ne voulais pas

C'est elle qui pardonne ? Ravn aimerait lui dire ses mots, mais encore là, rien ne sort, il la tient dans les bras pour la première fois. Ils restent ainsi un bon moment. Raven ferma les yeux. Deux petits jours se passent, ils sont tout les deux dans la grottes, put de conversation mais beaucoup de pensée pour ce qui sait passer. Raven ne sourit plus, elle parle plus, elle mange plus vraiment, elle rigole plus comme avant. Ravn s'en tant compte, le traumatisme qu'elle a du avoir... Il parvient de temps à autre a avoir des réactions, un léger sourire, ou une fin de phrase alors qu'il commence la sienne.. mais plus rien est comme avant. Ravn la laisse un peu seule et s'envole vers l'ouest a la recherche des hommes possible qu'ils peuvent venir ici. Mais le problème viendra de l'Est. Ou Ravn attendit un cri. Elle se leva et s'approcha de la sortie. Elle recula et se plongea au fond de la grotte. Elle attends un autre cri, une femme toujours pareille. Elle demande de l'aide. Elle ferma les yeux et sortie de l'endroit pour aller a l'appel des cris. Lorsqu'elle trouve l'endroit... une femme, et son enfant prêt a ce faire tués part les hommes. Elle refuse d'y aller mais... quand elle voit un signe de l'homme elle doute pas une seconde de ce qui vas se passer. Elle avance et se poste devant eux. Les mains serrés elle attends une réplique, un geste... et c'est ce qui se passe.

Deux pour le prix d'une !
Cacher l'enfant !

La femme tourne le regard du gamin tandis que Raven et homme se fixe dans les yeux. Des propos d'un salopard sort, qui bouffe le sexe opposé. La traitant de tout les noms inimaginable. L'homme l'attaqua pensant bien sur qu'elle allait ce laisser faire mais cette fois, non, Raven ressent une force intérieur qu'elle as jamais eut jusqu'à présent. Elle a une force de feu ! une vitesse et cette rage qui de plus en plus forme, surtout quand l'homme la touche pour la combattre. L'épée de l'homme touche plus d'une fois le corps, le bras d'elle, sans lui faire mal. Elle serra les dents et l'épée ce brisa, l’attrapant au vole Raven lui planta dans son corps, l'homme toucha sa blessure et souffre.

Les hybrides ne peut pas nous tuer...
Changement de règles, tu sera plus la pour le voir

Elle montra ses dents et lui chopa carrément le coup ou elle le mord tellement fort qu'on moment ou elle s'enlève c'est pas deux petits trous qu'il aura mais plus de cou, sa peau suivit le mouvement ou elle enlève ses lèvres. Elle cracha le morceau et fixa l'homme parterre, mourir. La femme de derrière ne sais pas quoi faire, partir ? rester ? Raven lui dit alors de partir ce cacher dans un endroit au prés des siens. La robe de Raven était de couleur verte et blanche, elle devient rouge sang... Quand Ravn revient et voit la scène... impossible de la contre dire.... Une enfant humain a vus la scène et partie en courant le faire savoir au gens du village : Les hybrides ont tuer Flix ! Sur l'alerte, Elle retourna dans sa montagne comme si rien n'était et laissa le temps passer jusqu'à qu'elle sorte de nouveau son nez pour faire d'autre crime, mais pas n'importe les quels, ceux des bourreaux. Elle en trouvera un, chez lui, il avait tout pour lui, il était beau, fort, un père de famille avec une femme magnifique.. mais non, il voulait gouté la pucelle hybride. Le malheureux est mort tragiquement et pas devant sa famille... quand sa femme est revenue chez elle, elle trouva que la tête de son ami. Le reste... nul ne sais qu'est ce qu'elle en as fait. Son deuxième bourreau était un chef de village, a une demi-heur de marche, il était au marché avec l'un des bourreaux... son second sans doute. Caché sous une cape, elle trouva le moyen de l'approcher et le tuer... attacher sur un animal digne d'un cheval et le faire courir plusieurs kilomètre... et en le torturant... mais pas elle... son second le fait sous peine de mourir.. mais les deux finissent par mourir, pendu a un arbre, attacher par les pieds... sans leur tête au cœur du village. Le quatrième est un adolescent en marque d'infinité... il aura autre chose de trancher ce jour la et rester en vie... pensez vous ? la douleur sera permanente... il se donnera la mort quelques jours plus tard. Et le dernier... c'est a coup de pierre qu'elle l'achève.

Après ces petits massacres, Raven entend les paroles des villageois, ils la surnomme Amarice. Pourquoi ? car après son passage, il reste sa pierre comme signature. Elle as que dix-neuf ans et sa réputation est loin d'être bénéfique. Les grand chefs la rechercha mais rien ! Durant ce temps, Amarice donc... rencontre les hybrides, ce qui ne sont pas vraiment coopérative avec les lois...


__________◊__________
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
Sooz


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 38
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:49

C H A P I T R E . IV
__________◊__________
DOUBLE, FOR A REASON


Ce qui compte c'est d'avoir la liberté quoi qu'il en coute. Quoi que l'on fasse, quoi qu'on écoute, la raison n'ai plus depuis ce moment-là. Il suffit d'avoir un peu trop d'humanité pour en perdre.. tout perdre durant un seul combat. Mais ré-apprendre a en avoir c'est comme apprendre a marcher a un enfant. C'est long, très long. Dans la conscience d'un être vivant adulte, certaine volontés disparaisse rapidement. On oublie qui on été, qui on doit aimer et protéger, ce laisser envahir par cet volonté de détruire, cette volonté d'être compris selon un choix de vie. D'une délivrance qu'on ne peut avoir seulement par la violence. Les mots ne servent a rien dans cette société, le meilleur moyen c'est de passer a l'acte, de ce geste on devra alors, avoir des regret tôt ou tard. Ouvrir les yeux se retrouver aux cotés d'une personne aimant d'une nuit, pour oublier ce qui sait passer... vraiment oublier ? ou un moyen de torture ? Son regard s'enfonce vers le mur de terre et d'une table non loin d'elle. Sur le coté, elle met son drap autour d'elle et s'assoir, droite. Son regard reste perdu. Vide. Jusqu'au moment, où il y a un effet de mouvement dans ses draps, un homme lui souhaita le bonjour en l'embrassant sur l'épaule et monte doucement. L'hybride mâle est considérer comme un semi elfe cheveux semi long avec un charme qui détient le record des beautés de ce monde. Elle se tourne vers lui et l'embrasse. Des années ce sont engoulés depuis elle as 24 années a la fin de l'année, le moment ou dans le monde ter terrestre tombe la neige, chez elle tombe les feuilles. Elle se leva et sortie par l'arrière en direction de la rivière. Ou elle se lava. Elle se frotte violemment que sa beau blanche devient rouge. Lorsqu'elle termine elle rentre et se met un vêtement puis ressort ou elle croise plusieurs hybrides armer. Elle fixe tout le monde sans dire un seul mot ses pensées vont au village plus loin. Vous l'avez compris, c'est une attaque qui se prépare. Elle regarde l'hybride qui a passer la nuit avec elle et lui sourit. Une nouvelle guerre qui se prépare et une longue. Plusieurs jours, plusieurs nuits.. et la victoire tombe au dernier coup d'épée. Debout face aux morts, elle ordonne de brûler le village et ces survivants. La troupe d'hybrides rentrent de leur longue guerre retrouver leur famille, tandis qu'elle.. elle retourne dans la forêt, percher sur un arbre et ferma les yeux avant que l'homme revient en bas et la fixe. Elle lui fait signe de sa main alors qu'il s'éloigne tranquillement Ravn arrive et se pose a ses cotés. Elle perdit le sourire en le voyant.. elle sait ce qu'il va lui dire. Elle évite tout commentaire de l'animal et plonge en bas de l'arbre puis marche. Seulement Ravn doit dire ce qu'il pense et maintenant, il se met humain pour prendre la parole et pour qu'elle s'arrête de marcher. Ce qu'elle fait quand il pris parole. Elle se tourne vers lui.

Tais toi compris ?
NON ! ... je veux dire.. non... arrête avec les combats
Tu te rend compte de ce que tu me demandes de faire ?
La vengeance est résolu depuis des années. S'il te plait arrête ! Regarde ce que tu es devenue Raven.. un monstre. Tu as plus aucun amour propre envers toi. Tu te déteste tellement que tu finis toujours par décevoir quelqu'un. Elendil... et bientôt Valandil. Tu as bien accès de mort sur la conscience, non ?
Tu ne comprends pas !
Si je peux le comprendre ! je suis toi rappel toi de sa Raven ! je t'es vu faire a l'instant, tu as tués une famille entière ! une famille sans arme.. dit moi ce qu'ils sont fait ? Il ta supplier de laisser sa femme et sa fille et tu as fais quoi ?
Arrête !
Non tu as tué tu sais faire que sa et nos disputes !

Elle le regarda méchamment. Prêt a lui sauté dessus et le tuer, lui aussi, mais ça signifia qu'une chose : Sa propre mort. Elle se tourna et partie dans les bois. Elle marcha longtemps, une nuit et un jour avant de se retrouve nez a nez avec un homme et son enfant qui prit des fruits sur un arbre. Elle attrapa son arc et une flèche. Ce prépare a tirer. Au dernier moment, le père de famille la vois, il lâcha l'arme qu'il avait dans les mains pour les bruits et met ses mains bien en évidence. L'enfant ce met derrière son père. Elle fixa longtemps la personne quand lui a une réaction c'est d'avoir une l'arme. Elle abandonna l'idée et s'approcha de lui. Elle toucha sa joue. Elle prit l'arme qu'il tenait et lui donna avant de courir dans les bois. Les mots que Ravn lui revient. Elle s'arrêta et contre un arbre elle se laissa glisser contre son dos, elle se mit a réfléchir mais tout comme l'homme une l'arme apparut. Ravn arrive et s'assoit a ses cotés.

Encore là ? tu veux toujours me parler ?
Toujours. Ta ouvert les yeux ?
Tu avais raison, je suis un monstre. Pourquoi j'ai fais ça... durant temps d'année ?
Tu veux vraiment une réponse ?
Ravn comment je vais faire ? je ressens toujours cette douleur en moi. C'était qu'un calme après la tempête... je suis pas capable de m’arrêtai...

Ravn ne répondit pas puis que la réponse il l'ignore. Il laissa le cristal fondre en larme contre lui. C'est pas les mêmes pleure que la dernière fois, elles sont douloureuse mais ce sont des l'arme de détresse. Personne sur cette terre ne peut l'arrêter. Elle est bien trop forte. Un moment de faiblesse ne dit pas pour l'éternité. Elle repartit avec lui a la rencontre des hybrides - de son clan - ou elle rejoint Valandil. Ravn quand a lui, ne dit plus rien et redevient l'animal. Sa s'arrêtera dont jamais... Voici le mot d'ordre. Un moment de faiblesse et la tigresse revient encore pire qu'avant. Pourquoi... un espoir arrive de loin, environ un jour et une nuit. Son visage est aussi blanc que tout le monde ici. Ses cheveux sont rouges. Elle est grande, et possède une capacité de combat ultime. Son nom est Gabrielle. Rien a voir avec les prénoms de ce monde, pourquoi elle est de pure source. Elle est maligne et dévouée a toute chose, comme la liberté de la race humaine. Elle as pas d'armer comme Raven pourtant, elle as cette capacité de convaincre les gens a se défendre contre les hybrides. Chef de guerre. Elle se met en premier rend pour le combat lorsque que l'armer hybrides se décide a venir. Chacune de leur coté Raven fixa la belle lignée d'humain sans peur de perdre mais pourtant une surprise de taille vas être présente ce jour là. Elles commandent l'attaque et les deux armés s'affronte sans merci. Morts.. blesser... Gabrielle et Raven se rejoins a un moment et ce bat l'une contre l'autre. L'humaine a du mal mais pourtant... elle connait tout les passe-passe de celle-ci. Comme-ci elle l'avait étudier de prêt alors qu'elle vient simplement d'arriver. Raven prend le dessus par sa rapidité et blesse gravement Gabrielle qui se retrouve a terre. Raven lui tandis l'épée pour le dernier coup. Fixant ses beaux yeux bleus, elle vas lui mettre le dernier coup quand l'autre jeune femme arriva a s'échapper d'elle et de cette bataille. Elle se retrouve dans la forêt a courir, Raven la suit de prés. mais la perd de vu d'un coup et sans raison. Elle ne comprends pas pourquoi... ce qui sait passer réellement ? c'est que Gabrielle a trouver un portail sur-dimensionnel et qu'elle la traverser sans même qu'elle ne le sache. Raven quand a elle passa ses mains devant soit,quel magie est-ce ton ? la réponse c'est qu'elle ne vous sa jamais mentit sur ce sujet là, Raven traversa également le portail mais disparut de l'autre coté.. ou presque. Gabrielle court encore en regardant derrière elle.. elle se trouve dans une forêt ou plutôt une grande propriétaire d'un homme riche qui, par le hasard est présent. Elle ne fit pas attention ou elle vas et le percute. Blesser elle est par terre, a demi-éveiller. Regarda la scène, l'homme lui sourit et parle, mais ne comprends rien, dans les pommes, elle ferma ses yeux.



__________◊__________

CHAPITRE IN-ACHEVER
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
Sooz


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 38
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:50

C H A P I T R E . IV
__________◊__________
DOUBLE, FOR A REASON

Partie, 2.


EN COURSSSS



__________◊__________
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
Sooz


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 38
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:50




The stone of Souls
It is there a future in this world ?


C H A P I T R E . V
__________◊__________
THE LAND OF ASTIENS


Une nouvelle aventure ! Tumblr_m7s0sqfZXr1qikr6xo1_500

Plante montante et fraiche au toucher. La température d'un printemps doux est soyeux dans le monde d'Ast. Trois soleil fins en ce temps tout comme en été. Couleur orangée formant un triangle. Deux grand soleils et un plus petit donc la couleur est le plus fort. L'herbe est vert et rosée, les feuilles des arbres sont aux soles, de couleur violet et crème. Une rivière dont de drôle d'animaux vienne se reposer et boire. L'eau reflète la couleur des soleils sur certain angle, de couleur transparente elle fait des formes, l'oranger et le blanc des petites vague au toucher des pierres pleins de mousses verte. Les cailloux sont jaunes et roux, les plus anciens son cuivré. Les habitations sont en bois.. la couleur est marron et crème avec un soupçon de rose. Les animaux ont pas de couleur d'arc en ciel a par le roux qui sort pour certain d'entre eux. Les fleurs quant a elles, sont blanches, rouge... verte clair. Selon les espèces plusieurs couleurs ce forme. Leur tiges sont orages et reflète du rose. Quant la nuit tombe, une nouvelle couleur s'avance vers les Astiens, un beau turquoise. Le nuit à une lune proche, avec toute ses couleurs l'air se met même en en avoir une et le monde sombre devient turquoise, le ciel est magnifique, les étoiles sont visibles et la voie lacté dédouble de saveur. Les habitants de cette dimension ne cherche pas à être évoluer, être le plus intelligent, être le plus fort en chasse ou en construction... Être celui qui crée la meilleur arme pour abattre l'ennemi. Bien sur, il y a des métiers qui ressemble fortement a ceux qu'on connait, le forgeron ou les guerriers / soldat. Des différents rangs social, des pauvres, des riches... comme dans tout les mondes qui existe. Les Astiens ont pas de frontière. Ils sont tous des Astiens autrement dit, ils sont nés sur la terre d'Ast et on aucun origine a par leur nom. Les humains sont différents, des yeux bridés, des peaux rouges, des blanches, des noirs... tout comme le monde terrestre. Mais pas seulement... des hommes hybrides vivent aussi, ici. Des démons du moins si on leur donne un titre général, ce sont des démons. Ni-bête ni-humain. Aucune différente ! les hommes ont prit l'habitude. Le monde qui doit être cacher, ne l'ai pas dans ce monde, tu peux avoir un don et être considérer comme une personne normal. Et comme partout, il y a des bonnes personnes, des mauvais.. et ceux qui pensent être juste. Le style vestimentaire est d'année moyenâgeux mais naturel. Pour les hommes chemise et pantalon, chaussure et veste. Les cheveux sont souvent long, avec des dreads. Les femmes sont des robes et elles aussi ont souvent des dread ou elle sont les cheveux bouclés. Des coiffures qu'on qualifierai d'étrange comme l’interprétation de Christophe Maé dans le roi soleil. Ce qui change de toute les dimensions c'est que les terres sont attacher les une aux autres. Il y a 70% de terre et 30% de mer et une petite île. Seule terre détache dont personnes va pour la bonne est simple raison que c'est un volcan active.


__________◊__________
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
Sooz


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 38
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:51

C H A P I T R E . VI
__________◊__________
THE SOUL IS A SACRIFICE STONE


Une nouvelle aventure ! Tumblr_m3d8snE6O91qdhxyeo1_500

Demain, est le grand jour ! Un homme à grande allure, porte une armure et de la peau d'animaux sur le dos, un casque qu'il pose sur la table en bois cet homme ai d'un age, un vrai chef de combat une longue cicatrice a l'eau gauche qui touche la joue, les cheveux gris et noir. Long est un dreadlock entourer d'une ficelle sur le coté, fessant des vagues de dessin, comme une tresse. Il s'assoit sur son siège confortablement et annonça a femme et enfant sa défaite. Son village ai sous la menace d'un chef de guerre a l'empire géant. Erwin, l'homme s'assoit sur on siècle et regarde le monde qui l'entour, sa femme principalement demande a tout le monde de sortir. Ataraxia amène-moi Teria ! le femme le servant un verre, Erwin lui sourit. Elle s'arrête et sort de la pièce. Elle est d'une femme magnifique, elle est rousse au long cheveux, sa robe est verte et possède des bijoux qu'on pourrait qualifié de fantasy ou de pacotille voir barbare puisqu'il y a des os. Sa beauté est celle d'une femme mûre, plus jeune que son mari, elle est magnifique ! Elle s'avance, la demeure est pas grande, elle est moyenne, les murs sont en pierre, c'est coloré comme dans l'explication, les torches sont allumées, ça montre d'autre couleurs puisque le feu en lui même a le cœur rouge et les flamme orangée. Elle arrive face a une porte fermer, une grande porte au haut arrondit, une grosse poignet qui forme une boucle et la tourne, ouvre celle-ci. Un renard y sort - animal domestique - La femme rentra et eu un sourire, une femme est assisse a terre, d'environ 15 ans, se tourne vers elle. Elle se lève, elle a de long cheveux noirs comme Erwin un regard aussi bleu que les fleurs, un sourire charmant et des petites tâche de rousseur qu'elle a hériter de sa mère. Sa robe est verte plus clair et aucun bijoux. Elle écoute ce qu'elle doit lui dire et la suit. Son père souhaite lui parler... Elle traverse le couloir et arrive dans la salle qui fait office de salon ou une servante met une bassine d'eau au pied du vieille homme. Elle le salut et ne dit aucun mot, elle attends qu'il prend paroles, tel est la tradition de ce monde, le père a le droit au premier mot. Pas les hommes ! non juste le père a l'enfant, fils ou fille ! Teria, ma fille vient t’assoir a mes cotés mon enfant. Un large sourire apparut sur le visage de la demoiselle et s'assoit a coté de son père. Comme je viens de le dire, il y a beaucoup de respect entre femme et homme. Elle s'assoit au même niveau que lui et lui prend sa main, sa mère quitte la pièce, attristé. Père, pourquoi m'avoir convoquer ? est-ce fait quelques chose de mal ? Teria regarda son père, il a le regard triste, il lui prend les mains et ne la regarde pas dans les yeux, il fixe le sol. J'ai perdu le combat. Florix, le chef du clan adverse me laisse le choix, la mort des villageois ou la main de mon unique fille. Ta main Teria. La jeune femme se retourne vers sa mère qui détourne le regard au moment de partir. Elle regarde son père, c'était pas rare que les chefs ou les rois fessait ce genre d'échange.. Le regard de son père est désolé. Il perd tout si Teria ne le souhaite pas. Elles sont le droit de choisir, la destruction de milliers d'hommes et de femme ou de ce sacrifier Père, j’accepte d'être sa promise. Le père s'en veut terriblement, mais une barre en moins a supporter, il prends sa fille dans les bras et pleur. Erwin aime sa fille, et lui a construit tout pour elle, mais quand l’ennemie arrive c'est toujours difficile de faire des promesses.

Bien sur, Teria ne voulait pas mais pour son peuple, elle aura pas d'autre choix. Le lendemain, elle est son père sorte du village, elle a le visage cacher et marche derrière son père aussi lentement que possible. Elle a pleuré une bonne partie de la nuit et s’oblige a sourire. Une armée géante l'attend dont un homme plus âgé qu'elle en tunique rouge. Il descend du Clouc - cheval - s'avance vers Erwin puis Teria ou il soulève ce qu'elle as sur terre. Elle le regarde quand il lui demande de levé la tête. La plus belle femme du royaume ! J'en prendrais grand soin Erwin ! La jeune femme dit adieu a son père et part avec l'inconnue. En route vers une nouvelle destinée comme on dit... Teria regarda en arrière jusqu'à qu'elle ai plus de visuel. Florix lui demanda alors ses passions mais elle refuse de répondre. Il comprend qu'elle puisse de pas l'aimer. Mais qu'est ce qu'une vie contre des milliers d'autre ? Le père quitta les lieux et regarda sa femme, désolé.. encore. Les voyageurs se retrouve devant une ville, très grande, un château au centre ou ils pénètrent. A sont arriver des personnes la regarde comme une créature, sans doute sa coupe de cheveux est différents, les femmes ici on des dreadlock. Mais ne la juge pas, l'une d'elle s'approche Qu'elle change de tenue et montre lui sa suite ! Elle suivit alors la femme qui la met a l'aise et assure que Florix est pas un méchant homme au contraire. Une chose qu'elle oublie de mentionner c'est le pourquoi Teria est ici. Un mariage ? c'est bien certain ? Teria est bien plus qu'une jeune femme a épouser et son père le savait ! Son don est un élément destructeur. Elle lui coiffe ses cheveux et lui fait des dread, juste qu'elle lui enroule, elles sont pas naturels mais cela ne ce remarque pas. Elle ose pas poser de questions, ni connaitre la suite du programme, elle est loin de son nid ! Teria vient de faire sa vrai première sortie. Elle était enfermer chez elle seul le grand jardin et la rivière de sa demeure elle connaissez, aujourd'hui elle a du surmonter sa peur et ne rien montrer au personne autour d'elle. Le soir, le roi arriva dans sa chambre, pas pour lui proposer une nuit forcer mais juste lui parler et lui présente sa fille du même âge. L'homme repartie et elle fait la rencontre avec sa fille. L'homme passe devant un tableau sur le mur, sa femme morte depuis quelques années déjà...

Pourquoi ton village est aussi froid ? Nous sommes au printemps et pourtant, la neige ai présente ici. Ils sont pas sur une colline - montagne chez eux - et la neige apparait pas longtemps, le temps d'une journée, mais l'eau semble geler quand les Clouc marchait sur les flaques d'eau et les personnes couverts comme pas un. Un nuage monstrueux recouvre ce village et les éclairs y sont présents la nuit... la nuit est pas turquoise mais belle et bien noir. Depuis toujours votre village est sous la neige ! pas chez toi ? Elle lui dit que non et plus sa fille demanda des détails sur son village et sa famille, plus elle s'ouvrit. La première nuit ce passe bien, elle se réveille au premier levé du premier soleil, le plus petit. Elle se met a la fenêtre ou ai une vitre et l'ouvre, regarde le monde du dehors, les villageois, les hybrides également. Tout semble parfait, comme chez elle. Une personne rentre, c'est le roi et une servante qui apporte de quoi manger, du laid et du pain. Il demanda si elle avait bien dormit et elle lui répondit. Le roi sourit alors et lui demande de manger dans la chambre - l'heur étant dépasser - car ils mangent lorsque la lumière du soleil sait pas encore levé, mais sa elle l'ignorait. Elle mange et d'autre servante vient et l'habille, la coiffe.. sa lui plait pas mais que faire ? elle est pas chez elle. Elle se présente devant les deux enfants du roi, dont la fille d'hier soir et son fils Mémorias. Qu'elle salut comme dans son royaume. Le fils lança alors une remarque douteuse " on ta jamais appris les bonnes manière " le père répliqua aussitôt, qu'elle connaissait pas les coutumes et qu'il faut lui laisser le temps. Le roi demanda alors aux deux enfants de la laisser seule avec lui. Ils partent et le roi s'approche. Excuse les disciplines de Mémorias ! Je voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit Teria. Elle lui fait savoir que c'était normal qu'il pensa d'elle... Les femmes de mon royaume savent ce battre ! sait tu te battre ? lui disant non, Florix rigole, pas moqueur mais rigole. Je vais t'apprendre ! Pourquoi ? elle doit être préparer voilà tout. Le roi donna alors les commandes de son apprentissage a une personne de confiance, son bras droit et également le fils de celui ci. Durant plus de deux années Teria apprend les méthodes de combat elle a 17 ans et la moitié du royaume connait son courage par des jeux " olympique " comme des festivals ou elle participe.

Un soir, dans sa chambre elle fixa le miroir et pensa a sa vie d'avant quand le fils frappa et rentra. Il demande s'il gênait pas... Entre Mémoria ! que puis-je faire pour toi ? Le jeune homme lui parle du programme de demain et s'assoit a coté d'elle. Celui-ci commence a avoir une attitude étrange et lui touche l'épaule et la sentir d'un peu trop prés. Je t'en pris, arrête Mais bon c'est comme si elle avait va s'y continue je me laisserais faire... ses hommes alors ! Elle se lève et lui demande clairement d'arrêter, celui ci lui met une gifle. Tu crois que père ta choisi pourquoi ? Celui ci sourit C'est certainement pas pour t'avoir dans son lit ! ou sauvé ton peuple ! tu as une autre destinée. Elle ouvre les yeux, c'est pas faux ce qu'il raconte.. par contre le passage de sauvé son peuple lui laisse un gout amère, a t-il mentit ? Sont t-ils tous morts ? Elle se lève et marche en direction de la porte prête a avoir une explication quand le Mémorias revint et la pousse carrément contre le lit ou il commence a se déboutonner. Elle serre les dents et lui donne un coup et se lève, un deuxième et un troisième, l'homme sort une arme, il a guère le temps de l'utiliser quand elle l'arrête d'une main. Mémorias commence a crier de douleur et regarde sa main, son bras ce figer en pierre. Le corps entier suit le mouvement et l'homme se retrouve en statue. Elle le lâche et recula. Quand c'est non, c'est non Elle est choquée mais elle dit vrai. Elle prends sa cape et décide de partir d'ici elle ouvre les portes du palais et sort avec un Clouc. Arriver a son village c'est désertique. Bruler, tuer... sa maison n'ai plus, elle pleur et se retrouve face au cadavre de son père et sa mère. Au château le roi arriva dans la chambre et regarda son fils en statue. Amarice est prête ! allons la cherchée et plus vite que ça! des chevaliers savent ou elle se trouve et Teria a était préparer pour une chose, Amarice, une déesse très puissante, enfermer depuis des milliers d'années ! Tenia se trouve être la jeune femme qui peut l'avoir en elle et devenir elle ! elle est sa " descendance " d'une certaine manière. Amarice a lancer un sort a ce monde avec du sang, celui qui aura son ADN aura le don de pierre... En pleur, les chevaliers entour la jeune femme qui, laisse les hommes la prendre. Elle se retrouve face a Florix. Pourquoi l'avoir tuer ? Tu crois qu'il t'aurait laisser partir comme ça ? En route a la colline noir ! La colline noir c'est l'île au volcan.

Des jours de marche Teria essaie en vain de ce libérer, attacher aux membres et par moment trainer par le Cloud, elle est dans un état pitoyable, méconnaissable ! Dans la pluie, dans le vent, les pieds dans la neige... le voyage fut long et a un moment elle tomba de fatigue, ses pieds était noir, le roi s'arrête et la réchauffe toujours en l'humiliant. Elle a une colère en elle qu'elle peut pas montrer... Lui enlève ses vêtements devant tout le monde comme une esclave et lui met de l'eau bouillantes sur elle. Teria a 18 ans et le jour de son anniversaire ils sont eu la bonne idée de faire une petite torture dont.. une belle cicatrice qu'on remarque encore a sa lèvre, sa elle s'en souvient. Encore deux mois et ils s'arrivent devant la colline, un pont en pierre l'ai attends, le volcan étant a semi-active ne projette pas le lave. Tu ressens ça Teria ? Amarice nous attends ! Tu es qu'un idiot ! tu crois vraiment qu'elle vas accorder d'enlever la malédiction de ton village ? C'est une divinité ! elle a que faire de vos problèmes. Connait tu seulement la légende ? A la belle légende comme dans toute les histoires. La légende D'Amaricce commence il y a de sa très longtemps nul ne sait comment elle sait fait enfermer mais tout le monde connait la fin. Elle est tellement puissante qu'elle a juger a son retour d'accomplir tout ce que les hommes ou l'homme qui la délivrera de cette prison un souhait. Celui de Florix est bien sur que le nuage disparait et laisse les villageois vivre en paix. Il s'arrive au pied de la colline ou avant que commence le volcan ai former une forme humaine, une femme. Teria recule mais de suite, ils l’attrapent et l'attache. Elle a peur et regarde les hommes et les hybrides elle essaie de leur faire changés d'avis mais c'est comme parler a une troupe de moustachu - animaux dans ce monde - elle regarda le roi et se débat encore, celui ci sort une lame de couteau de cérémonie Elle te tuera ! laisse moi partir ! Alors ont ce retrouvera a Nion - Nion est le paradis / l'enfer chez eux - Celui ci sort la toute dernière pierre qu'Amarice a faite et transperce les veines de la jeune femme qui crie. Les deux mains son en sang, une marre commence a ce former autour d'elle quand celui ci met la pierre en dessous ainsi elle se remplit. La jeune femme perd connaissance mais n'ai pas morte pour autant. Il place la pierre a la statue et attends..

La légende d'Amarice est affreuse ! elle a tués tellement de personne que personne a son égale dans n'importe quel monde. Sa l'amuse d'être la méchante et prend soit d'y arriver bien ! la personnes qui a su l'avoir était qu'un simple être humain, pour dire vrai c'était un esclave des hybride. La statue commence a se brisée laissant apparaitre un crâne qui se change en poussière, cette poussière se forme pour crée une entité qui va vers Teria et rentre en elle, bouche, yeux, nez et les blessures que les hommes lui ont fait. Teria cria une dernière fois, la déesse s'installa en elle, une douleur qui a pas son égale. Un nouveau souffle de vie se prend après " une mort " lente et douloureuse. Les blessures disparaissent le sang également, le roi la détacha aussi vite. Elle se tient droite mais ne fait rien, elle respire après des milliers sans. Elle se tourne vers le volcan ou elle vise une parois principal. Elle réveille alors Raven. Son animal de compagnie. Une chauve sourit. La petite créature se réveille et brise également la pierre pour y sortir et faire le tour de sa maitresse. Se pose sur son épaule, elle le touche et fixe l'homme. Chevalier, tu m'as dévirée dit moi ce que tu souhaite ? L'homme lui dit alors pour son village. Elle marche vers lui, sourire aux lèvres C'est de ton village que vient le traite qui ma faite prisonnier dans la roche ! je te dois au moins ça ! mais j'accepte pas que t'es hommes et toi retourne la-bas ! Pas le temps de répliquer qu'elle fait un seul geste que la chair humaine des soldats et leur muscles s'enlève. Meurt sur le coup, elle fixe le roi, puis Raven et sourit Ils fallait pas l'humilié ! elle fait partie de moi, de mon sang. Partons a la découverte de ce nouveau monde, un peu de ménage est a faire ! Teria a beaucoup de colère a dépenser. Mais elle a qu'une parole, elle enlèvera le nuage noir de la ville du roi et de la gelée permanente. Elle monta sur un Clouc et traversa le pont pour partir en direction de la civilisation avec Raven.

__________◊__________
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
Sooz


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 38
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:52

C H A P I T R E . VII
__________◊__________
AMARICE HAS FACED HIS DESTINY


Une nouvelle aventure ! 120817111140729311

La marche ce fait long, Amarice est droite sur l'animal, la chauve sourie fait que des allers retours lui donnant des informations importante juste ce nouveau monde. La jeune femme leva le nez dans le décor magnifique qui l'entour, des couleurs qu'on ne pourrait décrire, le ciel et surtout les trois soleil. Elle donne un coup avec son pieds a l'animal qui fait office de cheval. La pauvre bête cri de couleur et s'arrête, Amarice pose ses deux pieds sur l'herbe colorés orangée.Elle marche jusqu'à la rivière et se met a genoux. Lève les manches de sa robe et plonge ses mains a l'intérieur. Elle boit, elle se penche et remarque les cheveux long et roux quelle possède dans ce corps. Elle regarde avec dégout cette couleur de feu. La chauve sourie nommé Raven ou Ravenne dans ce monde veut dire " Bête volante " fait ud bruit comme-ci elle lui parler et qu'elle comprenait. Elle le fixe et toujours sous le silence, elle comprend ce qu'elle veut lui dire, elle pose ses main sur le bord de la source fraiche et se penche pour voir le visage qu'elle a en ce moment. Son regard affronte un reflet d'horreur. Qu'est ce qu'elle as a ce reprocher ? elle est magnifique comme femme.. bien non la légende le dit bien elle reviendra quand l'élu aura le don, une âme condamné a l'avoir en elle. Mais de là a avoir tout ses trait c'est une vrai malédiction. Sa insupporte. Elle se lève brusquement et retourne a la bête, ou ce trouve des sacoches et trouve une âme qui ressemble a un couteau. Elle prends les cheveux par poignet et touche la lame avec les cheveux, l'animal de compagnie fait de nouveau un bruit, Amarice se tourne Tu as raison, cette idiote est morte depuis et celle-ci risquera pas d'aller loin. Un large sourire s'affiche. Pas question d'avoir cette couleur ! cherche moi des Cloups ! C'est un fruit. L'animal partit, elle regarde autour d'elle et cherche dans les sacoches.. mais ne trouve rien. Prise de colère comme une enfant pourrit gâté elle râle. Elle prend l'animal de force et marche a coté de lui, cherchant des feuilles.. et de la terre noir, bien noir. Ce qu'elle trouve pas c'est du charbon et doit encore faire de la marche jusqu'à qu'elle croise une habitation. Un homme y vit, Amarice déchire son vêtement d'une manière charmante, coupe sa robe qui cache ses jambes et dévoile beaucoup. Elle marche jusqu'à la demeure et dépose sa chose... l'animal et frappe a la porte, seulement, en entendant elle se coupe la lèvre pour qu'il y ai un peu de sang. l'homme est déjà de sortie et se trouve derrière elle. Je peux vous aidez ? Amarice sourit et retrouve son coté paniquer aussi tôt. Oh oui aider moi il y a des hommes la-bas ont attaquer le char de mon père... j'ai su me sauvé que cette nuit en leur volant le transporte... s'il vous plait, pitié... Homme y croit et la fait rentré chez lui. La suite ? la suit commence par des événements d'horreur... Elle tue l'homme après dix minutes de parole. Elle l'amène dehors et regarde les animaux qu'il as : des Vosses ! c'est des Cochons, elle balance le corps de l'homme aux vosses et refaire la porte, Raven est de retour avec ce qu'elle lui a demander. Elle sort et attrape la sacoche ou elle a fait des trouvailles et l'homme possédait du charbons. Elle fait chauffer de l'eau dans une marmite et du feu et regarde le miroir. Pourquoi j'ai sa tête ? Je peux vraiment pas rester comme ça ! Elle se tourne vers Raven et sourit. La petite bête fait une petite tête qu'on qualifierait de mignonne. Elle attrape la marmite et mélange tout d'un rituel bien précis. Elle touche un objet ou elle le transforme en pierre. Elle casse celle--ci en le jetant a terre et ramasse les miettes et quelques morceaux qu'elle ajoute aux reste du rituel. Son regarde se tourne vers l'animal de compagnie qui s'envole par la fenêtre. Elle enlève entièrement ses vêtement et comme vous pouvez vous en douté elle met ce liquide sur ses cheveux pour changer d'apparence. De rousse, elle devient brune corbeau. Une magie longue durée.. Elle rince ses cheveux a la source non loin de la, couverte d'un simple tissu quand elle entend deux hommes chasser. Elle se trouve nez a nez avec eux. Elle sourit et retire son tissu pour faire comprendre a la gente masculine qu'elle a rien a cacher... tout homme est pareille, ils s'approchent d'elle. Le pire arriva, elle touche les deux hommes alors qu'ils sont les mains baladeuses, ils se transforme tout les deux en statue de pierre. Je m'excuse messieurs, je préfère rester vierge. Elle ramasse ce qu'elle a perdu et rentre dans la demeure ou elle regarde le miroir. Nouvelle tête, elle sourit enfin.

Mais c'est qu'une étape. Elle marche et remonte sur la bête, elle traverse plusieurs vallées, plusieurs forêt durant des jours. Elle chasse et tu l'animal, il faut bien qu'elle se nourrisse ! jusqu'à la rien de bien barbare, elle est plus tendre avec les animaux que les hommes ! elle s'arrête et fait un feu de camp. La bête mange de l'herbe en entendant. Elle se couche et s'endort. Le lendemain elle se réveille et regarde au loin de la fumée. Elle va voir ce qu'il se passe et a son arrivé elle voit un village.. Elle marche parmi les habitants et s'arrête devant une statuette. Celle de Gabrielle. Elle arrête un villageois par le bras C'est bien Gabrielle ? Elle se tourne vers lui et l'homme resta bouche bée, il se met a genoux et cri alors " elle est réincarné " ainsi de suite. Amarice sourit alors et joue le jeu parfaitement. Elle apprend que c'est le village de celle-qui la enfermée vivante ! elle apprend également que.. que son corps repose sous la stèle. Plus les jours passent plus Amarice qui se fait appelez Teria décide alors de déterrer la femme, a la nuit tomber. Ce qui se passe, les reste de la défunte ce met a jour. Scénario macabre le lendemain.. le corps est exploser au yeux de tout le monde. Villageois hurle ! les superstitions ce fait entendre, les rumeurs de guerre... Amarice jour elle même le jeu et prépare une cérémonie pour remettre Gabrielle dans sa tombe. Le jour même elle s'adresse au villageois Peuple d'Astiens ! les villageois de l'autre compté ont délibérément déclarer une guerre ! Je ne suis pas la depuis longtemps mais la preuve.. la preuve est là ! Le durys - tombe - a état profané ! Par de belle parole, elle parvient a mettre la colère des villageois contre les autres. Un homme nommé Warne doute d'elle et le clan de Gabrielle a jamais était rompu même apres des années.. L'homme partie du village et fait plusieurs kilomètre avec sa bête. Il s'arrête devant un arbre qui a l'air d'un sole pleureur et fait un chemin. L'antre du groupe. L'homme raconte ce qui se passe avant qu'un d'entre eux raconte. On dit qu'un chef de guerre a sacrifier la princesse d'un village pour qu'elle se réveille ! La malédiction du royaume a été rompu ! elle est de retour Warne regarde les autres. D'après eux, c'est le portrait de Gabrielle. Alors le groupe pense " nous sommes foutu " Warne est un jeune homme.. surprenant et sourit alors, il sait parfaitement que si Gabrielle a su la mettre en boite, eux aussi.. mais pour ça ils doivent connaitre la fille qui a été sacrifier.. alors ils partent selon les rumeurs dans le village de Teria.. mais celui-ci est détruit. Cherchant des indices, ils tombent nez a nez avec plusieurs objets, le portrait de Teria. C'est elle... Un homme regarde c'est tout elle... Les plans se forme avec les ruines du village de Teria, Warne trouve une solution, réanimé la jeune femme mais ça durant des années.. en tout cinq longue années.

Amarice a su mettre les hybrides de son coté en montrant son coté mal-saint. Elle quitta le village dont elle ai rester un temps et partie dans un endroit mieux pour elle, un château. Elle s'arrête devant une cascade et se déshabille.. elle est pas pudique, devant ses hommes.. Elle ressort après un temps et part dans le château ou elle gouverne. Les hommes quant a eux, ceux du clan des gentils appel alors, la seul personne qui pourrait aider. Elle, parfaitement elle apparait dans la forêt mais ne parviendra jamais vers leur groupe.. Amarice la capture aussi tôt ainsi qu'un paysan. Elle n'aura jamais la chance d'avoir et de questionner les prisonniers que... les hybrides reconnut la femme apparut et on peur.. Amarice voit alors sa propre armé se détourner d'elle.. elle décide alors de partir elle même a la recherche de cette personne et de son esclave, seulement, c'est plus compliquer, elle a des soldats avec et contre elle, une meute d'hybride ce rebelle.. Warne attend parler et décide de faire ce pourquoi Gabrielle serai là, tuer Amarice ou aidé Teria si sont âme est toujours présente. Elle tombe nez a nez avec Warne . Tu tombe bien Warne tu souhaite mourir aujourd'hui ? être immortel sous mes doigts ? L'homme qui a une épée, la pointe sur le sol et lui s’appuie dessus C'est pas pour aujourd'hui que je vais devenir ton objet de collection, Amarice. Pourquoi tu ne laisse dont pas l'âme et le corps de Gabrielle ? elle ne ta rien fait ! Elle sourit. Tu connais la réponse pour ton héroïne si convoité mais Teria ma accepté Ou se cache la vérité ? Elle est dans ce monde pour te détruire ! elle rigole Tu crois qu'une créature sans pouvoir me vaincra ? t'es si naïve ? Warne s'avance. Gabrielle était une femme sans pouvoir pourtant.. Ce qui met Amarice en colère. L'idée de Warne est simple, Gabrielle a sa venu de ce monde, ce monde qu'on nomme Terre, Gabrielle est revenu plus forte, plus sur d'elle et avec des idées en tête ! Warne et son groupe a fait venir une femme, a l'âme pure, une chinoise, au nom d'espoir. Amarice se bat contre Warne depuis des années et un combat de plus ne changera rien.. ou presque, Warne se fait paralysé une main, par par la pierre mais par un coup. Elle est blésé également un a la lève et l'autre au bas du ventre. Elle court jusqu'au premier village ou elle tombe a terre a coté de la cascade... Elle lève le regard, elle a mal et essaye de parler Aidez moi.. Teria regarde deux personnes dans l'eau, et perd connaissance. Warne de son coté a la main en compote mais bon c'est pas grave, il marche jusqu'au village ou il entend " c'est l'élu " Non pas ça ! ? Mais c'est trop tard, les villageois les enfermes dans leur demeure, Warne regarde s'il ne voit pas Amarice mais aucun trace d'elle.. Elle... elle se réveille a coté de la cascade et se faufile jusqu'à 'eau et en boit. Elle retire ses vêtements et se soigne, elle a mal. Elle regarde autour d'elle, une fois terminer, la nuit ai tombé elle marche jusqu'au village, caché et remarque Warne qui garde la demeure... merci chevalier ! elle passe par derrière et regarde par la fenêtre... Teria prend alors le relet elle sait que ses jours sont compter sans que les hybrides et les hommes la retrouve. Elle parvient a rentré et s'approche du couple, elle a la main sur le vendre elle fixe la femme particulièrement. Le feu de la cheminé se coupe. Teria verse une larme qui toucha l'épaule de Hope. Le femme se voit disparaitre, affolé elle ressort ou elle croise Warne qu'il au moment ou il plante l'épée, elle disparut complétement...
__________◊__________

Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
Sooz


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 38
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:52

C H A P I T R E . VIII
__________◊__________
ONCE UPON A TIME, THE WORLD


Vous connaissez tous la petite Raven et son parcours. Elle est né le 25 Décembre a une heur qui sonnait les minuits et quelques secondes. Son père est humain et sa mère est une déesse. En Chine - les origines de sa mère - ce fut pas rare de voir des demi-dieux, par exemple Chao Kung Ming qui est un demi-dieu de la guerre. Mais elle a d'autre origine vous êtes bien d'accord ? Raven ne ressemble en rien a ses parents. Ses cheveux sont aussi noir que le corbeau, ses yeux sont aussi bleu que le ciel et son sourire est divin. Sa Taille avancée dépasse celle de sa mère, aussi bien en forme qu'en taille. Son père est grand est élancée mais un blond roux qui laisse encore un problème de grande taille. Hope a ni les cheveux noir, ni les yeux bleu mais vert. Son père a les yeux bleu mais pas aussi clair. Du point de vus de sa naissance, ce fut un réelle choc. Une déesse crée de toute pièce par l'être humain donne naissance a une petite fille au pouvoir immense, même sa mère ne peu l'arrêter. Ce parcours vous l'avez suivit de sa naissance a aujourd'hui mais avez vous remarquez un changement de comportement ? Ce flash ne raconte qu'une vérité cacher, rien de plus rien de moins. Pas qui ai exactement Raven, mais il est facile de définir un masque...
__________◊__________

Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
Sooz


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 38
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:53

C H A P I T R E . IX
__________◊__________
THE SANCTUARY OF THE RAVEN


Moi, je veux briser : Ta lumière, tes croyances, ton chemin. Moi, je peux souffler : Ton empire, tes conquêtes, ton destin. C'est la fin du parcours. Et moi contre toi. Voici le temps des choix. Chacun pour soi

Histoire commence le 25 Décembre 2010 dans les alentours de minuits. Une déesse met au monde son premier enfant. Une demi-déesse au prénom de Raven pour ses cheveux aussi noir que le corbeau. Bref ça vous le savez, du moins les bases, Hope ne voulait pas d'elle est les dieux l'ont " forcer " a ce faire. Pourquoi la déesse qui est humaine a cette époque ne veut pas de sa propre fille ? L'instinct maternel ? Vous connaissez Hope, elle aime Raven mais elle a jamais eu cette instinct maternel que les dieux l'on forcé a avoir. Savent t-il qui est Raven ? Pourquoi Hope accepte pas sa fille ? Qu'on oublie pas une chose, la déesse connait les vérités.. vous l'avez déjà entendu dire " ma fille " ?.. enfin oui une fois, devant Angel Investigation pour expliquer qui est Raven.. mais réfléchissez bien.. la réponse ça sera pour plus tard mais vous avez une vague idée pour le moment. De l’hôpital elle passe a l’hôtel.. c'est pas une vie, mais elle souhaite la protégée, c'est tout Hope ça, elle protège les personnes bien qu'elle les tues quand il le fait... mais bon ça reste son sang et sa chair non ? De plus c'est qu'une enfant qui a rien demander ! et ce débile de démon qui veut avoir ses dons.. il a crut au père noël celui la aussi. Seul Baku était au courant, c'est son meilleur ami et... il lui fallait un peu t'aide. Raven est un bébé a ses début mais très vite la jeune demoiselle grandit vite, des les premiers jours Elle pousse et cette événement dépasse Hope qui a pas le temps de s'y habituer chaque jour un événement différent. Il lui a fallut un mois et quelques jours pour atteindre l'âge adulte. Enfin vous le savez ! mon histoire parle des petits moment qui est passer sous vide.

L'hôtel ou ce trouve Hope est un bon, pas une petite merde a deux sous, c'est un a 5 étoiles. Raven est une enfant sage, elle pleur bébé - deux jours environ - pour demander a manger puis elle grandit et apprend la langue... toujours sous une rapidité de feu. Raven a l’apparence d'une petite fille de cinq ans, a tout cassé assit dans son coin Baku vient de partir, elle l'aime beaucoup comme elle aime Hope. Elle est avec sa peluche - qu'elle a toujours - et une barbie et un poupon. Et des tas d'objets. Hope ne la quitte jamais des yeux sauf pour aller a la douche mais elle prend soin de laisser sa porte ouverte - celle de la salle de bain - et de fermer celle d'entrée comme les la fenêtres. A la télé, Aladdin.Elle regard l'animé entre temps, seul ses yeux bouges, sa tête reste penche vers les objets. Un petit sourire, Aladdin vole du pain... Elle se lève et regarde sa mère a travers la porte, pose sa barbie et s'avance vers la porte. Raven est une petite fille banal, petite jupe bleu avec des fleurs, ses cheveux aussi long et bouclé. Elle se met sur les pointes de ses pieds et ouvre la porte. Elle marche dans le couloir et croise une personne, puis deux... elle arrive devant l'ascenseur, elle regarde les chiffres qui passe de 1..2..3.. et l'autre qui fait le contraire 3..2..1.. Elle se tourne et voit un homme s'approcher.

Qu'est ce que tu fais ici ma petite

Raven ne dit rien. Elle connait la langue, le parle put. Elle sourit quand un homme lui dit qu'il va la ramener, Raven lui montre la chambre. il lui prend la main et elle marche a ses cotés. L'homme ne dit rien de plus, ils s'arrivent devant la porte au moment ou l'homme alla parler pour un " je vous ramène votre fille " elle met le doigts devant sa bouche et l'homme se retrouve avec la bouche clouer, des " humm humm " ce fait entendre. Raven tient toujours sa main et l'un de ses dons se manifeste, celui de convertir la personne. L'homme ne dit rien et fini par la lâcher. Raven le regarde d'un mauvais yeux et une femme de ménage passe a coté et lui sourit en lui disait :

Si vous désirez quoi que ce soit maitresse..
Je veux un chocolat chaud avec des biscuits et une tartine de beurre salé !
Je vais voir le chef.

La femme pose son chariot est cours vers les ascenseurs. Raven se tourne et retourne dans la chambre qu'elle ferme la porte a clé. Hope sort a ce moment là. Elle la regarde et lui dit " hey " en gros, c'est pas méchant, Raven lui sourit.

On pourra commander quelques chose a manger ? j'ai faim mère

Hope ne peut pas lui refuser ! elle commande alors par téléphone a manger. Quand a Raven elle va dans la salle de bain et lui dit Je vais faire pipi. Ce qui est un peu faut, son première bute c'est de ce lavé les mains. Elle monte sur le petit tabouret et met du savon. Que des porcs ! Elle craint comme la peste les humains.. cette Raven là, pas celle que vous connaissez sinon, elle se laverait toujours quand William la toucher ou l'embrasse. Bref elle va donc au toilettes et fait sa commission et ce relave les mains et sort. Le service est déjà là. Elle croise les bras et regarde la femme qui donne un chocolat et tout ce qu'elle a demandé genre " on offre ça a votre fille " Hope trouve ça étrange, une sorte de mensonge, mais trouve pas la fissure du mensonge et laisse courir. Raven s'assoit sur le lit et mange Hope l'observe et elle lui sourit.

Goutez mère ! c'est bon la tartine salé dans le chocolat.
Je connais déjà c'est Français
Quel ai se pays mère ?

Hope raconte alors l'histoire de la France. Raven trouve une fascination, bizarre, oui mais elle a quand même des origines Françaises. Bref la journée passe et Hope décide de partir rhabillé sa fille, elle tient Raven par la main et marche jusqu'au hall quand Hope s'arrête devant une " meute " de personne qui bosse ici en souhaitant une bonne journée a la " princesse " c'est un surnom qu'ils sont donnés a Raven . La petite sourit mais ne dit rien, comme si c'était normal ! Hope regarde les comportements des gens... sont bien étrange ! raven l'ai sa tous convertie. Dehors, elle aime pas, elle a beaucoup peur, des gens sont milles fois trop grand.

Vivement que j'atteins ma taille adulte mère ! ses gens me donne pas confiance.

Ouais et Hope peut commencer a avoir peur, ce qui se passe, du moins, c'est quoi cette fille ? elle fiche les chocottes par moment. Au magasin Hope fait encore un stock de vêtement, parce qu'elle sait pas comment elle sera demain la petite Raven. Hope " prie " qu'elle ne soit pas une grande personne sans cervelle qui souhaite tout détruire... c'est presque ça... si on veut. Raven se regarde dans le miroir et tourne sur elle même. Elle fixe derrière elle Hope qui l'observe. Elle sourit et la rejoins. Dans la ruelle, Raven lâche Hope quelques seconde et touche un policier, même chose que pour l'homme. Raven reprend la main et se tourne vers le policier. La petite fille sourit et montre un doigts a la gorge de droite a gauche. L'homme sortant alors son flingue et se tua aussi tôt, une balle dans la bouche. Hope s'arrête et prend Raven dans les bras, regarde de partout tout en cachant son regard. Elle voit le sang du policier. La déesse prend tout ses paquets et retourne a l'hôtel. Elle pense pas que Raven est la coupable, bien sur c'est normal !

Ça va tu va bien ?
Il sait passer quoi dehors mère ?
Je vais couler ton bain

Autant éviter la réponse, surtout Hope. Elle fait couler le bain et téléphone a Baku pour lui dire.. Baku en rigole comme pas deux. Raven allume la télé et s'assoit dans son coin. Elle prend le poupon et sourit. Hope revient et lui dit que le bain est bon.Elle pose l'objet et part dans la salle de bain. Bref Hope s'approche du poupon qui a les yeux retirer. La déesse perd le sourire.

Mère je n'arrive pas a enlever ma jupe
J'arrive...

Bref la soirée ce passe bien, bien sur Hope commence a s’inquiéter, un truc tourne pas rond. Le lendemain vous savez ce qu'il se passe.. la gardienne arrive et pas besoin de répéter ce qu'il sais passer. raven lui a foutu une patté de feu dans sa gueule de momie. Elle prends son doudou et elle semble d'avoir 8 ans ce moment là. elle soulève sa mère qui est en mauvaise étant et prend l'urne que la gardienne avait prit. Elle arrive dans le hall et regarde les gens. D'un air " vous m'aider " ? ce qui se passe ! tout le monde l'aide. La jeune femme et sa mère arrivent dans l'appartement. Elle se tourne vers les personnes qui l'on aidés et qui attende un ordre.

Rentrez a l'hôtel, dite aux autres de reprendre une vie normal jusqu'à que j'aurais besoin d'eux ! quant a vous, profité de votre soirée et suicider vous. et se tourne.. s'arrête et tourne la être. Avec une lettre expliquant que vous êtes déprimés de ce travail.

Elle monte les escaliers et s'assoit sur le lit ou Hope est coucher. Vous le savez Hope est dans un étant de comateux. Durant environ 4 / 5 jours. Durant ce temps là, Raven soigne ses blessures grave, mais ne peut le faire pour sa jambe qui est briser partout. Elle s'assoit dans la bibliothèque - sa chambre désormais - et lit les livres. Ce monde est remplit d'histoire, aussi dingue qu'autre chose. Elle parcourt aussi le fameux livres qui qu'osera sa propre perte, le livre des morts. Des dieux... surprise d’apprendre qu'il y a des dieux animaux. Elle se fait livré les repas, durant 5 jours, elle change d'apprendre et se retrouve vers ses 16 ans. Elle ouvre la porte fenêtre et observe le paysage. c'est beau, face a elle, la mer, le levé du soleil et une bonne odeur de croissant.. elle hume l'odeur et écoute les put de bruits qu'il y a. Pas de voiture, juste deux / trois personnes. Les gens sont tous vêtu " relaxe " sauf un, ce dimanche matin un homme est bien habillé... sans doute avait t-il passer sa soirée au bureau et qu'il rentrée chez lui, en passant devant la boulangerie du bas, il s'arrête et y rentre. Raven ne détourne pas son regard, c'est même intriguant, elle change de place pour mieux le voir a l'intérieur. Elle se met a genoux, les barres laisse la vus normal... Elle tient les barres et cet homme ressort. Elle le suit du mouvement, soudain il lève le nez qui la fait reculé, tomber sur les fesses, elle attends quelques secondes et se remet. Celui ci a pris la marche mais elle a pas le temps de le voir disparaitre, Hope est debout et la regarde. Elle ressent sa présence et força les sourcille. Elle se tourne et regarde sa mère.

Mère...
Raven..

Elle s'avance et, ne la prends pas dans les bras, peur de lui faire du mal. Vous connaissez la suite, le combat contre le démon, le soir même. Raven savait pas ce qu'il se passait mais Hope a fermés tout, volets, portes... etc... Hope se doute de ce que sais... et ne peut pas aider, elle doit être auprès d'elle avant tout... cette histoire vous la connaissez... c'est après que Hope raconta la vrai raison de leur fuite a Raven, jusqu'à présent elle lui disait simplement " un méchant homme veut nous faire du mal " non la vérité c'est " de lui faire du mal " Raven l'aurai dégommé sans problème cet idiot, même bébé. Oui bébé aussi elle a pas fait des bonnes chose, elle est consciente de tout depuis sa naissance et bien avant encore.
__________◊__________
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
Sooz


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 38
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:53

C H A P I T R E . X
__________◊__________
THE STORY BEGINS HERE


Gloire aux héros !!! youpi le monde est sauvé d'une terrible menace... et puis quoi encore ? Un simple rituel ? non mais vous allez vraiment savoir ce que le mot Apocalypse veut dire ! et c'est pas la même formule que dans la bible. Hope créas une fin du monde, mais pas une apocalypse. Cela dit, aucune différence, les guerres ce ressemble sauf cette que Raven prépare. Elle est dans sa chambre sourire aux lèvres, elle peint les murs en mauve. Une couleur qu'elle aime bien. Hope rentra alors Raven a l'air d'avoir 18 ans. Son visage est former comme ses formes et ses cheveux changerons plus. Il lui manque un petit " je ne sais quoi " mais c'est bien le même visage qu'on connait tous. Elle sourit et regarda sa mère venir, la pauvre elle avait encore du mal a marcher, la nuit était tomber et Raven partit la rejoindre.

Où vous êtes aller mère ? je me suis inquiéter !
Oh excuse moi. Je.. suis aller voir un ami et j'ai acheté une bonne pizza

A vrai dire, elle était bel est bien avec son ami, a l'aéroport, vous me suivez ? tant mieux. Raven regarde la pizza et sourit encore une fois, comme toute " exister " elle aime bien la pizza. Pas toute mais celle que sa mère a pris, oui ! une pizza au miel. Elle dévore ça limite comme une cannibale elle se régale. Une personne frappe la porte, Hope ouvre et un homme donne deux objets et part sans dire un mot. Hope se tourne

Raven ta rien jeter pas la fenêtre ?!
Ah si ! la poubelle était pleine... c'est pas bien ?

Petite erreur de sa part, sa arrive ! la facilité je dirais... non Raven essayer un truc mais ses " jouets " sont tomber. Hope ouvre la poubelle et les met dedans. A quoi bon les gardés ? elle a plus l'âge. Raven sourit et continue a manger sans rien dire. Après le diner elle prend sa douche, brosse les dents et ce coiffe, assit sur son lit, Raven passe sa brosse et dire par moment la grimace pour les nœuds. Elle s'allonge et prend un livre. Hope lui souhaite une bonne nuit et pousse la porte. La déesse " encore humaine " est dans le salon sur le canapé.

Je veux vivre autre chose que cette vie... humm..

Petite musique de la belle et la bête. Elle ferme le livre quand elle entend sa mère se coucher. Elle soulève sa chemise de nuit et sort de là, ferme la lumière... elle regarde la fenêtre et regarde la vu, elle se penche un peu et regarde la jeune femme, une jeune de son âge d’apparence, a terre... du sang partout, enfin il y a pas de lumière mais autour d'elle du noir Raven enjambe sa fenêtre et se retour sur le rebord. Lève la main et un mouvement se fait ressentir seulement elle lâche aussi tôt par une douleur a la tête. Elle ne perd pas l'équilibre pour autant, elle regarde la jeune femme, d'un oeil plus que mauvais. La soulève fait disparaitre de la vu des humains. Elle rentre a nouveau dans sa chambre et marche jusqu'au salon. Cherche dans la poubelle sa peluche et monte les escaliers ou ce trouve le lit de Hope.

Je peux dormir avec vous ce soir ?

Hope ouvrit les yeux et sourit, comment dire non ? elle est toute mignonne non ? sale garce ! en jetant sa poupée elle a fait tomber la demoiselle au dessus de sa jambe. la causse ? trop de bruit. Normal c'était une ados... Elle a envouté la poupée et la balancer... du coté de l'immeuble ou rarement, les personnes passent. Elle s'allonge a coté d'elle et sourit, pas un sourire de garce mal luné mais une fille contente d'être là. Elle s'endort et la nuit ce passe bien. Enfin... presque ! Raven ce réveille plus d'une fois avec ne envie présente, l'effet de son jeune âge ne peut pas changer comme sa taille. Le matin, le soleil envahit peu a peu le salon et l'endroit ou elle dort. Elle dormait sur le ventre, lève le nez, cheveux sur le visage, elle pose un pied a terre et se lève, elle fait attention de pas tomber dans les escaliers elle ne fait pas beaucoup de bruit, prépare le petit déjeuner et ouvre la fenêtre, l'odeur des croissants... elle meurt envie de gouté ! mais la peur du dehors est largement plus grande. Elle marche jusqu'au bord et fixe un peu tout ce qui se passe tout en frottant ses yeux. Il est pas loin des 8 heurs et le monde s'active pour le boulot. Elle fixe une femme très " hippie " avec des cheveux tresser, en vrac, ses vêtements léger et ce tableau magnifique qu'elle porte entre les bras. Hope se met derrière elle et la regarde, elle entend pas, mais elle entend cette homme parler. Raven détourne le regarde vers lui et se cache encore comme la première fois, a genoux. Comment ce fait killé par sa mère ? un simple " pourquoi tu te cache " Raven se lève, fait tomber un pot sur la terrasse avec sa force d'Hercule. Hope regarde le pot voltigé a l'autre bout de la terrasse. Raven est surprise, affiche une mine " Help-me " quand une voix parvient du bas demande si tout va bien. Elle se tourne que deux secondes, ne regarde pas forcement son visage, juste par simple curiosité et se sauve, elle rentre dans l'appartement. Hope la laisse passer et décide de voir ce qu'elle fixer comme ça. Elle marche avec du mal et se penche. L'homme se remet a marcher. Elle se tourne vers Raven qui semble être désolé..

Pardon pour le pot je voulais pas le casser
Raven c'est pas grave sa arrive. Aller vient déjeuner

La jolie brunette sourit, un sourire calme d'un air " il y a intérêt " Elle part déjeuner avec elle et parle de cette femme, qui avait un tableau... Hope lui achète tout et durant qu'elle est pas là, Raven continue a faire ses petites bricole. Sauf que par moment, elle commence a avoir la tête dans les nuages, elle revient sur terre et continue. Bref une journée passe et c'est le jour... le plus merdique qu'il soit, la ou Hope lui dévoile alors que son vrai père est partie. Ce qui est important d'apprendre sur Raven c'est qu'on peut lui mentir avec une phrase a double sens. Par exemple " j'ai eu ce que je voulais " phrase typique des hommes mais elle peut le prendre mal... alors que c'était dans ce sens là qu'il voulait le dire. Et bien là, une colère monstre la pris, c'est comme si elle lâché prise du contrôle d'elle même, une force intérieur la pris d'un coup. La suite je vais pas la refaire, elle refait le portrait de Buffy et Faith ! convertie Nolan et Baku et pour finir, un truc vraiment important, elle montre que la magie existe au humains. et dans la fouler pratique un sort ou elle tombe nez a nez avec un dieu puissant : Osiris. de cette grande aventure les puissances se sont plus intéresser a son cas. Mais bon bref le combat sera un autre flash.

Sur la tour personne ne sais ce qui sait passer vraiment, l'autre zozo saute et hope arrive a ce moment là, elle est une déesse et bien sur, les gardiens était a nouveau active contre elle. Mais elle est arrivée trop tard, trop tard oui, Raven crash son venin... une chose la déclencher mais quoi ? le sacrifice ? Non elle connaissait pas cette homme là ! a ses yeux c'est pas son père et ça ne le sera jamais, d'une part telle bien sur, mais tout comme sa façon de parler, Raven lança alors une phrase a double sens : Je ne veux plus te voir. Bien sur elle regarda sa mère en le disant mais ces mots n'étais pas pour elle, mais pour elle même. Raven " Rara " sait manifesté a ce moment là et regarde sa mère se téléporter.

Non maman... j'ai... ne me laisse pas


A genoux, Raven pleur. Elle y reste un petit moment avant de se lever et descendre de cette tour, arriver en bas, seul Baku la prend dans les bras, les autres sont prés a " l'achevé " si elle fait un geste de trop. Il la conduit chez elle mais lui demande de pas rester, elle veut rester seule. La suite, Raven trouve la baignoire dans un état étrange, elle prévient Angel et etc... en une semaine la terre ce mange une vrai colère. La suite... le combat... et boum, la semaine avec son père.. Elle est dans sa chambre, hésite a sortir mettre son nez... il est là... oui faut croire que c'est un inconnue pour elle ! c'est normal, elle se " promène " dans sa chambre ou elle trouve sous son lit des livres de magie. Elle regarde et lit les notes. Raven comprend pas tout mais elle comprend le plus grand.

C'est... c'est pas la seul porte qu'elle voulait... ouvrir. Elle savait tout ce qui allait ce passer...


raven a du mal a respirer ! comment être ce monstre ? elle sait que sait elle mais sans être elle mais ça reste " elle " Durant ce temps là Hope sait réveiller et lui parla... il la pense endormit, c'est pas plus mal.

Ouais vive Arthur dans ce cas ! Elle soupire. Alexandre Astier doit être ravie de te ressembler..

Haha... Lui Arthur ? et elle sait Perceval ! non mais elle aime pas cette inconnue, c'est tout.. elle se fou pas de la tête d'Arthur ! Elle se met dans son lit et s’interroge... il est clair d'une chose, elle ne doit pas ressortir d'ici. Ce qui se fera pas, puis-qu'elle sortira deux ou trois jours après. Raven a une peur bleu du monde extérieur et elle ignore pourquoi, encore aujourd'hui, elle met son nez dehors avec cette boulette au bide. Par moment la déesse sort mais elle a pas le temps de mettre ses plans en œuvres, alors, elle détruit peu a peu celle qui a pris sa place jusqu'à la voir totalement disparaitre, ses plans sont toujours actualité... mais les quel ? l'avenir nous le dira, Raven agit pas seule !
__________◊__________

Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
Sooz


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 38
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:00

Pour imaginer les deux demoiselles il faut voir les deux personnes que j'ai choisi !

Dans le rôle de Raven, l'elfe au tout début j'ai choisi une femme " on connut " du monde artistique, elle est pas comédienne mais ce rôle lui vas a ravie, elle se fait appelait Tathariel. Une passionnée du monde celtique, elfique... Là voici en photo

Une nouvelle aventure ! 121223063310659170

Pour le rôle de Gabrielle, j'ai choisi Bridget Regan ♥ Une actrice de talent et une vrai source d’inspiration légendaire ♥

Une nouvelle aventure ! Tumblr_m6yec9nras1r26790o1_250

Dans le rôle de Teria, même avatar que Bridget Regan. Une réincarnation si on puisse dire !

Une nouvelle aventure ! Tumblr_ly7eynRT0f1r26790o2_250

Pour le personnage de Ravn humain j'ai choisi un amoureux qui je pense vous connaissez tous (a) il a fait le plus célèbre des sorciers.... je vous laisse deviner (a)

Une nouvelle aventure ! Tumblr_mert7dzwfz1r26790o3_250

Le reste.. c'est a vos imaginations de jouer ♥
J'attends vos critiques et tout le reste **
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 35
Personnage préféré : Le Cap'taine pardi!!!
Film préféré ? : Pirate! 8)
Localisation : Voler des trésors,avoir une femme dans chaque port,...
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:46

Vraiment pas mal,très triste son histoire mais je la trouve pas mal du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Année
» a 17 ans sauveuse du monde des pirates
» Voyage de 1mois en nouvelle calédonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: .:Divers:. :: Chef-d'Oeuvres des Pirates :: Fan Fics-
Sauter vers: