Pirates des Caraïbes

~ * Hissons nos couleurs Moussaillon ! * ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack Sparrow

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
avatar

Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 30
Personnage préféré : Le Cap'taine pardi!!!
Film préféré ? : Pirate! 8)
Localisation : Voler des trésors,avoir une femme dans chaque port,...
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Jack Sparrow   Mar 8 Jan - 14:20

Hein,je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait ma fiche!Et,j'ai quand même pu jouer? What a Face

Prénom:Jack Sparrow.
Surnom:le Capitaine Jack Sparrow.
Sexe:masculin.
Age: euh........Je sais pas! 30 (32 ans?)
Habitation:dans le Black Pearl que Barbossa s'amuse à me voler...
Famille:papa:gardien du code,mère:mort,devenue euh... tête de ???
Meilleur Ami: Will Turner,Elisabeth Swann et Barbossa.(+Mr Gibbs et mon équipage.)
Petit Ami:Sooz.................?J'rigole! 1
Ennemi:Cutler Becket et Davy Jones.
Alignement:(bien,mal ou neutre.)bien mais parfois neutre pour les ruses.
Signes Particuliers:les rastas,les dents pourries,les bijoux,...
Pouvoir/Arme/Capacité:mon pistolet et mon épée(quand je l'ai...)
Mission:(votre but dans le RPG.)parcourir les 7 mers et récupérer mon Blak Pearl!

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!

Jack and Sooz's Adventure


Dernière édition par Jack Sparrow le Mer 20 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 33
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Mar 8 Jan - 16:38

Bienvenue jack lol!
Attend non mais depui quand je suis ta copine Suspect Razz
Bah on vera ..... tongue

Ouais ta maman et sublime Jack lol!

Citation :
Signes Particuliers:les rastas,les dents pourries,les bijoux,...

je trouve que pour un pirate ces dents sont trés bien ....

Bref LIZ au raport 1

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!


Yo ho, yo ho,
a pirate's life for me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
avatar

Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 30
Personnage préféré : Le Cap'taine pardi!!!
Film préféré ? : Pirate! 8)
Localisation : Voler des trésors,avoir une femme dans chaque port,...
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Mar 15 Jan - 18:56

En,et plus,si je suis le code(règlement)de ce fo',je ne peux même pas jouer,puisque Miss Liz Swann ne m'a pas validé...
J'y comprends rien....Pourquoi elle ne m'a rien dit quand j'ai RP' avec elle? What a Face

Merci Capitaine!!! 17
What a Face ............................désolé,je ne savais pas que vous alliez lire le poste Capitaine! Cool De toutes façons,je suis libre au cas où! 34
lol! maman... Razz Et,Sytrya,tu sais ou non comment s'appelle ce genre de poupée?

Oui,en or ma jolie! Cool

Ouais,valide-moi STP.................. What a Face
Oui,je sais "Méchant Jack,t'as joué sans être validé!"
Mais,tu m'as rien dit toi non plus! Razz

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!

Jack and Sooz's Adventure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 33
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Mer 16 Jan - 0:09

En,et plus,si je suis le code(règlement)de ce fo',je ne peux même pas jouer,puisque Miss Liz Swann ne m'a pas validé...
J'y comprends rien....Pourquoi elle ne m'a rien dit quand j'ai RP' avec elle? What a Face

Bonne question scratch LIZ au rapport Very Happy

Merci Capitaine!!! 17
What a Face ............................désolé,je ne savais pas que vous alliez lire le poste Capitaine! Cool De toutes façons,je suis libre au cas où! 34

Ouais ouais comme si j'allé pas lire Razz moi aussi je suis libre Rolling Eyes

lol! maman... Razz Et,Sytrya,tu sais ou non comment s'appelle ce genre de poupée?
La tête et mise dans de la Formol mais je connais pas les pratique de ça What a Face je croie que c'est vaudou

je peu le VALITE moi ? 1

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!


Yo ho, yo ho,
a pirate's life for me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
avatar

Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 30
Personnage préféré : Le Cap'taine pardi!!!
Film préféré ? : Pirate! 8)
Localisation : Voler des trésors,avoir une femme dans chaque port,...
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Ven 18 Jan - 0:18

Bonne question LIZ au rapport
Bha,ouais,j'ai rien compris à sa méthode... Razz

Ouais ouais comme si j'allé pas lire moi aussi je suis libre
1

La tête et mise dans de la Formol mais je connais pas les pratique de ça je croie que c'est vaudou
J'ai pensé à ça aussi... scratch

je peu le VALITE moi ?
Ah,mais,oui,tu peux! Shocked Où avais-je la tête:tu es modo aussi toi! affraid

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!

Jack and Sooz's Adventure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 33
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Ven 18 Jan - 19:42

Bha,ouais,j'ai rien compris à sa méthode... Razz
Moi non plus What a Face

1
Génial ta réponse Razz

J'ai pensé à ça aussi... scratch
Cool Cool

Ah,mais,oui,tu peux! Shocked Où avais-je la tête:tu es modo aussi toi! affraid

Je te VALITE mon cher Jack et bon jeu lol!

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!


Yo ho, yo ho,
a pirate's life for me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Elisabeth Swann
Reine des Pirates
Reine des Pirates
avatar

Féminin Nombre de messages : 1136
Age : 30
Personnage préféré : Elisabeth Swann
Film préféré ? : Reine des Pirates
Localisation : Les Dessins Animés
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Sam 19 Jan - 13:43

Oui, désolée, je ne sais plus comment on a convenu
Mais, ça va si Sytrya t' as validé, merci ^^
Tu peux jouer Jack

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!
Alors, pourquoi mourrons-nous ? Il m' a faite Capitaine ! Je propose que nous nous battions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespiratesdcaraibesd.forumsactifs.net
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 33
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Sam 19 Jan - 21:02

lol! ta pas de tête c'est temps ci Liz Razz

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!


Yo ho, yo ho,
a pirate's life for me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Elisabeth Swann
Reine des Pirates
Reine des Pirates
avatar

Féminin Nombre de messages : 1136
Age : 30
Personnage préféré : Elisabeth Swann
Film préféré ? : Reine des Pirates
Localisation : Les Dessins Animés
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Lun 21 Jan - 21:40

Non, en plus, je dois encore trouver un temps libre pour rajouter tes smilies ^^"

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!
Alors, pourquoi mourrons-nous ? Il m' a faite Capitaine ! Je propose que nous nous battions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespiratesdcaraibesd.forumsactifs.net
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
avatar

Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 30
Personnage préféré : Le Cap'taine pardi!!!
Film préféré ? : Pirate! 8)
Localisation : Voler des trésors,avoir une femme dans chaque port,...
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Mar 22 Jan - 18:57

Moi non plus
Le mystère de la méthode de Liz! lol!

Génial ta réponse
Désoulé! 61

Merci ma Capitaine!!! 17
Et,oui,notre reine des piates à la tête dans les nuages!!! Sleep :drunken:

Cool,on me dit que je peux jouer après avoir au moins fait 10 postes dans le RPG! 27 16
Bha,des smilies,ça se met vite Liz! Wink

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!

Jack and Sooz's Adventure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 33
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Mar 22 Jan - 21:46

Le mystère de la méthode de Liz! lol!
Bientot sur vos ecran lol!

Désoulé! 61
Mais non Wink comme ça j'ai po de copin Razz

Merci ma Capitaine!!! 17
Et,oui,notre reine des piates à la tête dans les nuages!!! Sleep :drunken:

Je dorai plutot la tete dans la mer Razz

Cool,on me dit que je peux jouer après avoir au moins fait 10 postes dans le RPG! 27 16
Bienvenu 1
Bha,des smilies,ça se met vite Liz! Wink
faut trouvé les nom 8

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!


Yo ho, yo ho,
a pirate's life for me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
avatar

Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 30
Personnage préféré : Le Cap'taine pardi!!!
Film préféré ? : Pirate! 8)
Localisation : Voler des trésors,avoir une femme dans chaque port,...
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Ven 8 Fév - 0:15

Bientot sur vos ecran
Ah,pas bête!J'avais pas pensé à créer une Fic en disant ça! Laughing

Mais non comme ça j'ai po de copin
Hein? What a Face Embarassed

Je dorai plutot la tete dans la mer
Ou le mal de mer! lol!

Bienvenu
lol! Laughing 27 16 Bien dit!MDR!!!!! 16 27 Laughing lol!
Ah,je suis plié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16

faut trouvé les nom
Elle met des noms elle? Suspect

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!

Jack and Sooz's Adventure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 33
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Ven 8 Fév - 15:12

Ah,pas bête!J'avais pas pensé à créer une Fic en disant ça! Laughing
Il faudrai ^^

Hein? What a Face Embarassed
mais arrete de rougir

Ou le mal de mer! lol!
oui aussi lol!

lol! Laughing 27 16 Bien dit!MDR!!!!! 16 27 Laughing lol!
Ah,je suis plié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16

Ah oui???

Elle met des noms elle? Suspect
les nom des catégorie

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!


Yo ho, yo ho,
a pirate's life for me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
avatar

Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 30
Personnage préféré : Le Cap'taine pardi!!!
Film préféré ? : Pirate! 8)
Localisation : Voler des trésors,avoir une femme dans chaque port,...
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Mar 12 Fév - 17:54

Il faudrai ^^
lol!

mais arrete de rougir
OK,OK,pardon... 61

oui aussi
lol!

Ouais,j'adore ton "Bienvenue! 1 "!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors que j'ai joué dans le RPG sans faire ma fiche et,tu me souhaites "Bienvenue" maintenant!Bien trouvé ta feinte!!! 16 27

les nom des catégorie
Ah,oui... Razz
Bha,"cadeau Sooz",elle n'a pas été chercher très loin!!! lol!

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!

Jack and Sooz's Adventure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 33
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Mar 12 Fév - 22:53

OK,OK,pardon... 61
mais c'est pas grave Very Happy

Ouais,j'adore ton "Bienvenue! 1 "!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors que j'ai joué dans le RPG sans faire ma fiche et,tu me souhaites "Bienvenue" maintenant!Bien trouvé ta feinte!!! 16 27
Et voila je suis un folle lol! je te l'avais dit What a Face le pire c'est que je me souvient plus d'avoir écrit bienvenue Rolling Eyes

Ah,oui... Razz
Bha,"cadeau Sooz",elle n'a pas été chercher très loin!!! lol!

mais pourquoi mettre cadeau .... et non délirant ou piraterie ou je sais pas moi 1

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!


Yo ho, yo ho,
a pirate's life for me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
avatar

Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 30
Personnage préféré : Le Cap'taine pardi!!!
Film préféré ? : Pirate! 8)
Localisation : Voler des trésors,avoir une femme dans chaque port,...
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jeu 14 Fév - 23:22

Et voila je suis un folle je te l'avais dit le pire c'est que je me souvient plus d'avoir écrit bienvenue
Relis ton poste alors!!! 27

mais pourquoi mettre cadeau .... et non délirant ou piraterie ou je sais pas moi
Ouais,"délirants",c'est pas mal!!! 17

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!

Jack and Sooz's Adventure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 33
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Ven 15 Fév - 21:04

Relis ton poste alors!!! 27
Z'est lu Shocked le pire c'est que c'est vrai Shocked lol!

Ouais,"délirants",c'est pas mal!!! 17
Oui j'aime bien Cool

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!


Yo ho, yo ho,
a pirate's life for me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
avatar

Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 30
Personnage préféré : Le Cap'taine pardi!!!
Film préféré ? : Pirate! 8)
Localisation : Voler des trésors,avoir une femme dans chaque port,...
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jeu 21 Fév - 19:09

Z'est lu le pire c'est que c'est vrai
Mais,nan,dis pas ça,t'es pas folle,t'as juste oublié,c'est tout!!! 13

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!

Jack and Sooz's Adventure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 33
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Sam 23 Fév - 0:02

Me dit pas que tout tu l'aurai fait???

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!


Yo ho, yo ho,
a pirate's life for me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
avatar

Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 30
Personnage préféré : Le Cap'taine pardi!!!
Film préféré ? : Pirate! 8)
Localisation : Voler des trésors,avoir une femme dans chaque port,...
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jeu 28 Fév - 23:15

Te dire "Bienvenue" après que t'ai au moins posté 20 mess dans le RPG? 30

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!

Jack and Sooz's Adventure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 33
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Sam 1 Mar - 0:15

Ouais Rolling Eyes

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!


Yo ho, yo ho,
a pirate's life for me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
avatar

Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 30
Personnage préféré : Le Cap'taine pardi!!!
Film préféré ? : Pirate! 8)
Localisation : Voler des trésors,avoir une femme dans chaque port,...
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Mar 4 Mar - 12:19

C'était pas ça ta question? What a Face

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!

Jack and Sooz's Adventure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 33
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Mar 4 Mar - 17:09

Si si c'est bien ça Very Happy

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!


Yo ho, yo ho,
a pirate's life for me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
avatar

Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 30
Personnage préféré : Le Cap'taine pardi!!!
Film préféré ? : Pirate! 8)
Localisation : Voler des trésors,avoir une femme dans chaque port,...
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jeu 6 Mar - 14:14

Ah,bha,voilà,j'y ai répondu! 30

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!

Jack and Sooz's Adventure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Sooz
Capitaine des Pirates~Graphiste
Capitaine des Pirates~Graphiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 33
Personnage préféré : Le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jeu 6 Mar - 17:28

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu est le meilleur Very Happy cheers

___Vivent_________les___Pirates__des__Caraïbes___!!!


Yo ho, yo ho,
a pirate's life for me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomlegend.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Sparrow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: .:Divers:. :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers: